|
Auteur | Message |
---|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: un oublis de slip Lun 2 Juin 2014 - 21:58 | |
| Un paysan va pour la première fois chez le docteur.- Déshabillez-vous, dit celui-ci.L’homme ôte son pantalon. Il n’a rien dessous.- Vous ne portez pas de slip ? s’étonne le docteur. - Un quoi ? - Un slip ! c’est un sous-vêtement qu’on enfile avant le pantalon. Je vous conseille d’en acheter. C’est plus propre, plus chaud, et plus confortable…En sortant de la consultation, le paysan va acheter des slips, et le lendemain matin, avant d’aller aux champs, il en met un.Il est depuis une heure sur son tracteur lorsqu’il est pris d’une forte envie de grosse commission. Alors il stoppe l’engin, descend et comme d’habitude, il baisse son pantalon, oubliant qu’il a aussi un slip, s’accroupit au-dessus du champ et se soulage. Après quoi, il regarde sous lui et ne voit rien.- Cré nom, se dit-il, il avait raison le docteur. Avec le slip, c’est plus propre…Il retourne tranquillement vers son tracteur : - Et c’est vrai que c’est plus chaud…Il remonte sur l’engin, s’assied sur le siège métallique : -… et plus confortable ! |
|
| |
plume GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 5314 Age : 70 Localisation : Suisse VD Emploi/loisirs : animaux, nature Humeur : cool Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: un oublis de slip Lun 2 Juin 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: un oublis de slip Lun 2 Juin 2014 - 22:13 | |
| comme quoi il faut allez chez le docteur des fois , avant d'allez sur le tracteur !!
plume contente de te voir |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: un oublis de slip Lun 2 Juin 2014 - 22:15 | |
| Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.Elle rencontre donc l’employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.- Asseyez-vous Madame… Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux. - Allez-y, je suis prête, répond la blonde. - Alors, que préférez-vous, l’habitat rural ou l’habitat urbain ? - Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit ! |
|
| |
plume GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 5314 Age : 70 Localisation : Suisse VD Emploi/loisirs : animaux, nature Humeur : cool Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: un oublis de slip Lun 2 Juin 2014 - 22:27 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: un oublis de slip Mar 3 Juin 2014 - 20:38 | |
| Sur un chemin de campagne en automne, non loin d’un magnifique pommier, une petite crotte s’ennuyait. Un coup de vent, et tombe puis roule près d’elle une très jolie pomme. Toute heureuse d’avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit : - Bonjour ! Pas de réponse. - Bonjour ! dit à nouveau la petite crotte. Toujours pas de réponse. - Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t’ai dis bonjour ! La pomme se tourne : - Pardon ? C’est à moi que tu causes ? Non mais tu m’as vu, tu t’es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t’adresser la parole ? Tu rêves ! La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes. Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: « Lalala lalala… » Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange. Alors la petite crotte dit à la pomme : - A tout à l’heure ! |
|
| |
Grand Mère Administratrice
Nombre de messages : 24870 Age : 73 Localisation : Midi Pyrénées Emploi/loisirs : Animaux, Poupées. Humeur : Bonne généralement. Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: un oublis de slip Mar 3 Juin 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
plume GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: un oublis de slip Mar 3 Juin 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: un oublis de slip Mar 3 Juin 2014 - 20:59 | |
| l'autre c'est pour demain mdrrr |
|
| |
plume GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: un oublis de slip Mar 3 Juin 2014 - 21:01 | |
| Ok fleur, a demain |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: un oublis de slip Mar 3 Juin 2014 - 21:06 | |
| non pas à demain la blague à demain et vous avait les urgences en cas j'ai fait mon premier theatre blagues mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: un oublis de slip Mer 4 Juin 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: un oublis de slip Mer 4 Juin 2014 - 22:16 | |
| Il fait très très chaud. C’est l’été, et cet homme roule en voiture n’a qu’une seule idée en tête : Se rafraîchir. Aussi, lorsqu’il voit ce pont au dessus de cette rivière à l’eau cristalline, il s’arrête. Bien sûr, il n’a pas de maillot de bains, mais ce n’est pas un problème car il n’y a personne alentours. Le gars patauge quelques minutes, ravi de se refroidir un peu. C’est alors qu’il aperçoit deux vieilles dames sur la rive qui regardent dans sa direction. Le gars, un peu timide, panique et cherche à sortir de l’eau en cachant toute sa virilité. Aussi, quand il voit le manche d’une poêle à frire qui dépasse des graviers de la berge, il s’en saisit et place la poêle devant son sexe. Les vieilles s’approchent alors de lui en rigolant. Le gars ne sait plus où se mettre et ne cherche qu’à s’enfuir, lorsqu’une des vieilles dit : - Vous savez jeune homme, j’ai une espèce de don de télépathie. Oui, en fait, j’arrive à savoir exactement ce que les gens pensent rien qu’en les regardant ! Le gars qui n’a rien à faire de ce que raconte la vieille (et qui n’a qu’une envie, c’est qu’elles dégagent au plus vite) répond: - Ah oui, c’est incroyable ! Et moi par exemple, à quoi est-ce que je pense en ce moment ? - Eh bien, vous pensez que la poêle que vous êtes en train de tenir possède encore son fond… |
|
| |
plume GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: un oublis de slip Sam 7 Juin 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: un oublis de slip Dim 8 Juin 2014 - 0:04 | |
| Un petit garçon dit à son père : - Papa, s’il te plaît, donne-moi deux euros pour un pauvre monsieur qui crie dans la rue… - Bien sûr, fait le père. Et qu’est-ce qu’il crie ce pauvre monsieur ? - « Glaces ! Deux parfums, deux euros ! » |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: un oublis de slip Dim 8 Juin 2014 - 0:12 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: un oublis de slip Dim 8 Juin 2014 - 0:13 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: un oublis de slip Dim 8 Juin 2014 - 0:17 | |
| sa c'est vrais mdrrr |
|
| |
plume GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: un oublis de slip Dim 8 Juin 2014 - 20:41 | |
| fleur |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: un oublis de slip Lun 9 Juin 2014 - 5:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un oublis de slip | |
| |