Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Changement lumières Mer 13 Aoû 2008 - 21:24 | |
| ah ok je comprends mieux maintenant almopat dans ce cas la oui tu peux tout a fait modifier la lampe du mieux et comme le dit papounet c'est pas encore trop trop jaune c'est bien dut a la température des couleurs qui elle sont prevu pour les plantes !! |
|
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Changement lumières Ven 15 Aoû 2008 - 12:00 | |
| pour tes infos. Je vais faire un essai, voir ce que celà donne. Je ferais des photos avant et après. :gdhf: De toute façon, je vais voir certainement quand mes tubes seront HS. Au fait comment voit on que les tubes sont à changer? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement lumières Sam 16 Aoû 2008 - 21:47 | |
| - almopat a écrit:
De toute façon, je vais voir certainement quand mes tubes seront HS. Au fait comment voit on que les tubes sont à changer? Il y aura un net changement dans la pousse de tes plantes et peut-être même des algues. La luminosité des tubes diminue nettement et tu veras une bande noir au bout de tes tubes. Avant d'en arriver là, il faut les changer. Souvent on dit qu'il faudrait le faire une fois par an. salutations Burnus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement lumières | |
| |
|