Tests ADN sur un crâne de momie... extraterrestre?
Des chercheurs vont effectuer des tests ADN sur un crâne de momie pour le moins étrange retrouvé au Pérou, à Andahuaylillas dans la province du sud Quispicanchi... Le crâne aux mensurations surprenantes sème le doute parmi les anthropologistes. Certains, affirmant qu'il n'est pas humain, y voient déjà la preuve d'une existence extraterrestre.
La momie présente en effet selon le site Gentside des particularités très, très curieuses. Sa tête mesure 50 centimètres, c'est-à-dire autant que le restant de son corps. 'Les cavités oculaires, quant à elles, sont bien plus grandes que celles que l’on observe normalement chez les êtres humains' a confié le chercheur Renato Davila Riquelme au Daily Mail. Enfin, le crâne présente une fontanelle (espace présent chez le jeune enfant sur le haut du crâne et se refermant à l'âge adulte), mais aussi deux mollaires adultes... Bizarre.
Les restants d'un globe oculaire pourraient permettre de déterminer l'ADN de la momie et mettre fin à la polémique -alors que trois chercheurs penchent pour l'hypothèse extraterrestre.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Et si notre ADN était extraterrestre ?
Selon Gentside deux scientifiques auraient fait une découverte quant à l'ADN humain. Ces deux scientifiques, Vladimir L. Shcherbak et Maxim A. Makulov, respectivement physicien et astrobiologiste, viennent du Kazakhstan. Leur étude s'intitule "The Wow Signal du code génétique extraterrestre" et elle tente de faire un lien entre la création de notre code génétique et les aliens.
La question de l'existence des extraterrestres est posée dans le monde entier et depuis très longtemps. Elle a poussé des pays à dépenser des millions pour partir à la conquête de l'espace, stimulé l'imagination de beaucoup d'artistes et surtout des réalisateurs de films.
L'ADN humain impossible à expliquer
Et si la réponse ne se trouvait pas au fin fond d'une galaxie ou dans notre imagination ? Et si elle avait toujours été là ? Pour ces scientifiques la réponse se trouverait en l'être humain lui-même. Leur hypothèse repose sur le fait que les séquences mathématiques d'ADN humaines sont impossibles à expliquer d'après les connaissances et les outils présents sur Terre. C'est la théorie de l'évolution de Darwin qui serait ici remise en cause. D'après eux : "Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire il y a déjà plusieurs milliards d'années." Les aliens seraient alors des sortes de dieux créateurs pour ces spécialistes. Ceci impliquerait donc qu'en plus d'être réels et au courant de notre existence, les aliens seraient à l'origine même de notre création
En admettant, cette hypothèse, c'est toute la question du but de l'existence humaine qui serait à repenser. Pourquoi ces extraterrestres auraient-ils voulu nous créer et pourquoi se cacheraient-ils de nous ? Après le documentaire Sirius qui tente de prouver l'existence des extraterrestres, c'est une nouvelle théorie peut nous amener à douter. Alors info ou intox ?