Fin décembre 2008, le site garage419 découvre sur Street View des images exclusives6 de modèles de test du constructeur automobile Porsche.
Fin janvier 2009, Google est accusé d'avoir heurté un daim lors de la prise d'images Street View7. La société publie un communiqué8 le 29 janvier – après avoir retiré les images concernées – donnant des explications et des conseils de sécurité routière.
Le 31 mars 2009, le service aurait été responsable d'un divorce au Royaume-Uni : une femme aurait repéré la voiture de son mari devant la maison d’une amie et celui-ci aurait avoué son geste. Mais cette histoire ne serait qu'une supercherie venant du blog Idiot Forever qui prétend avoir piégé le journal à l'aide d'une fausse identité9.
Le 20 juillet 2009, l'icône du personnage Pegman permettant de se déplacer a été « transformée » en astronaute afin de fêter les 40 ans de la conquête de la Lune10.
Le 13 janvier 2010, Google dépose un brevet lui permettant de remplacer les panneaux publicitaires par des publicités AdSense11.
Le 12 mars 2010, Google annonce se fixer comme objectif de couvrir à 100 % le Royaume-Uni, sous n'importe quel angle12,13.
Le 26 avril 2010, Street View a quelques changements d'interface, les photographies à proximité s'affichent avec des vignettes plus petites et les informations de Wikipédia sont incorporées au ras de l'image de la rue, mise en place de Google Earth dans Google Maps14.
Le 18 octobre 2011, Google annonce que des caméras Street View ont arpenté pour la première fois une ligne de chemin de fer, à savoir la ligne de Thusis à Tirano des Chemins de fer rhétiques en Suisse15.
Le 31 janvier 2013, Google Street View étend sa carte au Grand Canyon grâce à sa nouvelle technologie du "Trekker", sa dernière technologie qui concentre l'équipement complet utilisé par Street View dans un sac à dos et permet ainsi à l'utilisateur d'explorer des territoires sauvages accessibles uniquement à pied.16.
wikipedia