emeraude GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 5265 Age : 81 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : antiquaires, brocantes, peintures, chevaux Humeur : optimiste Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ces animaux méconnus Mar 9 Avr 2013 - 20:19 | |
| allez encore un !!! curieux Le condylure à nez étoilé : La taupe étoilée (Condylura cristata) est une petite espèce de taupe nord-américaine. Il vit dans l'est du Canada et à l'extrême nord-est des États-Unis, jusqu'au nord de la baie James. Sa longueur atteint environ 20 centimètres, la queue totalisant un tiers. Il doit son épithète d'« étoilé » à la forme très caractéristique de son museau. [ + d'infos : Wikipedia (français) ] |
|
Grand Mère Administratrice
Nombre de messages : 24870 Age : 73 Localisation : Midi Pyrénées Emploi/loisirs : Animaux, Poupées. Humeur : Bonne généralement. Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: ces animaux méconnus Mar 9 Avr 2013 - 20:23 | |
| Une petite taupe ravissante... Mais si je la croisais dans un champs, je me demande ce que je ferais.... |
|
emeraude GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 5265 Age : 81 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : antiquaires, brocantes, peintures, chevaux Humeur : optimiste Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ces animaux méconnus Mar 9 Avr 2013 - 20:39 | |
| moi je la trouve sympa mais ça peut surprendre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces animaux méconnus | |
| |
|