|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 19:43 | |
| Bon je vous demande sa, car j'ai vue dans le magasine que nous avons acheté, un magnifique vase très haut avec une racine, des plantes des crevettes et un HQL pour la lumière .... Ma question est, faut t'il mettre une pompe, car je n'en ai pas vue ... Qu'en dite vous sur le sujet ? Ma mère a trouvé sa super et voudrai faire pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 19:57 | |
| ben si ce nest une pompe classique au moins une pompe avec cascade(degueuloire) car les crevettes ont besoin d'un milieu tres aéré et de plantes qui prolifères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 20:04 | |
| - Esiol a écrit:
- ben si ce nest une pompe classique au moins une pompe avec cascade(degueuloire) car les crevettes ont besoin d'un milieu tres aéré et de plantes qui prolifères
Je n'en sais rien ... Car sur le bouquin je ne voi ni pompe ni chauffage (même si je sur qu'il y en a un) je sais pas ce qu'il faut qu'il y est obligatoirement pour l'équilibre de ce projet .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 21:15 | |
| Il n'y a pas besoin de filtration alors ?
Un bulleur suffirai .... |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 21:18 | |
| Bien le lien et des membres actifs on dirait bien :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 21:21 | |
| C'est incroyable qu'il n'y ai pas de filtration ... ca me parait étrange ! Il vaudrait peut être mieux contacter les personnes ... |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 21:55 | |
| C'est possible sans filtration pour ces petits bidules, mais il faut changer l'eau très souvent...........50% les deux ou trois jours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 22:10 | |
|
Dernière édition par Philippe 39 le Lun 5 Jan 2009 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mar 1 Juil 2008 - 22:15 | |
| - Citation :
- Mais je ne suis pas certain que Papounet apprécie que tu lui fasses des infidélités en allant batifoler sous d'autres cieux forumistiques
Et comment Philippe, la sentance est sans appel.....radiation à vie :ice: |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 0:05 | |
| certain enleve les filtres a cascade et autre pour faire des photo c'est le cas des bac amano!!
est ce précisé dans l'article si il n'y a pas de filtration?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 10:32 | |
| coucou alors cet aquarium qui fait débat j'ai failli en prendre un et sa ne saurait tarder a la rentree parce qu"ils sont géniaux... la filtration se fait comme sur une wave box cubo: il y a une crepine d'aspiration qui permet au filtre de fonctionner en etant dehors et l'aeration se fait par la cascade qui réoxygene le tout l'aqua est founi avec: lampe, et filtre pour un montant de 49euros il me semble il faut rajouter un couvercle en plexi les crevettes sa saute!!!! et suivant la temperature un ti chauffage(mini du style de celui de mon 20litres) pour le cote esthetique: le socle de l'aqua est coloré et assorti a sa lampe!!! et il y a plein de couleurs!!!! je vous met le lien du site officiel de red sea http://www.redseafish.com/aq_kits_fr.asp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 11:28 | |
| perso, je ne suis pas fan.........mais c'est une question de goût.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 12:53 | |
| et il en faut pour tous les gouts au fait sur le coin on trouve cet aqua a besancon a vive le jardin et a lons le saunier a baudouin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 18:11 | |
| Non Esiol ce n'est pas un aqua dont on parle Mai bien d'un vase ! Il la acheté un gros vase sur une brocante ! :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 18:17 | |
| okey je parlais juste de l'aqua que j'ai mis en foto pour ton vase suffit de lui rajouter l'equipement minimal en fonction de ce a quoi il est destiné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 21:06 | |
| - crapounet a écrit:
Il la acheté un gros vase sur une brocante ! :super: je crois qu'il a été acheté en jardinerie ... mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 21:18 | |
| - Choupinette28 a écrit:
- crapounet a écrit:
Il la acheté un gros vase sur une brocante ! :super:
je crois qu'il a été acheté en jardinerie ... mais bon Toi tes vraiment chipoteuse !! Je voi pas ce que sa change au chmilblic !! A ces blonde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 21:24 | |
| Roooo je suis pas chipoteuse ! Je signale pour ceux que ca pourrais intéresser ... sait-on jamais !! :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aquarium vase Mer 2 Juil 2008 - 23:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aquarium vase | |
| |
|
| |