|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 15 Oct 2012 - 22:34 | |
| et pourquoi, tu les met pas dans les blagues ? ... |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 15 Oct 2012 - 22:34 | |
| Conchita voulait une augmentation. La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : - «Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation ?» - «Pour 3 raisons Madame : - La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame...» - «Et qui vous dit ça ?» - «C'est Monsieur qui me dit ça.» - «Oh !» - «La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame. - «Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?» - «C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame.» - «Oh !» - «La 3ème, c'est que je fais mieux l'amour que Madame...» La maïtresse de maison hors d'elle : - «Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?» - «Non, Madame, c'est le jardinier, Madame !» Conchita a eu son augmentation… |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 15 Oct 2012 - 22:35 | |
| car les blagues ne sont pas public et ma connerie oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 15 Oct 2012 - 22:36 | |
| ...... |
|
| |
animamour GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 8173 Age : 24 Localisation : france Emploi/loisirs : divers Humeur : bonne Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Mar 16 Oct 2012 - 14:24 | |
| Fleur : Envoie bisous |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Mar 16 Oct 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 22:55 | |
| Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles alors que les femmes célibataires maigrissent....? En fait c'est très simple : - La célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit. -la femme mariée va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo....! |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 22:56 | |
| Les nouveaux voisins sont tellement amoureux, s'exclame la femme à son mari, il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras.... pourquoi, ne fais tu pas la même chose? - Parce que je ne connais pas la voisine |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| une femme dit à son mari: - Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs ? - Pourquoi ? tu n'es pas encore morte !
|
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| UNE TITE BLAGOUNETTE DU DIMANCHE BZZZZZZZZZZZZZ
Un ministre canadien a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de «passer aux actes». - Combien prenez-vous ? lui demande-t-il. - Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit.
valable pour nos ministres en France ha! ha! ha!!! merci ma petite lili
|
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 22:58 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 23:00 | |
| ha les banques sa banque pas mal à paris !! |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 23:01 | |
| C'est 2 amis qui parlent ensemble: - " dis donc Roger ta femme ne porte pas de culotte ! " - " Mais Marcel comment le sais tu? - " C'est mon petit doigt qui me la dit " |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 23:03 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 23:03 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 23:05 | |
| [ ben c'est pas marquer sur le tabac , car je ne s'est pas lire non plus mais si sa tue pourquoi ont en vend !!! |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 23:06 | |
| LE PETIT ROBERT (2012) NOUVEAU EST ARRIVÉ ! ( pour les amoureux de la langue française ) Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule. GPS: Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est assis dedans. Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella. Sudoku :Qui a le Sudoku a le nord en face. Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une. État: Système mafieux le mieux organisé de tous les temps. Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme. Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux. Voiture : Invention ingénieuse, permettant d'avoir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant. Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule. Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule. Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes. Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant. |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Lun 22 Oct 2012 - 23:07 | |
| dona tu m'invite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! Mar 23 Oct 2012 - 11:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ni vue ni connu !!! | |
| |