«J’ai eu des ennuis avec ma femme parce qu’elle s'est imaginé qu’il s’était passé quelque chose de sérieux, confie Rakesh Nair au journal local, le Croydon Today. Au début, elle n'a pas trouvé ça drôle du tout. Elle a cru qu'il s'agissait d'une collègue ou de quelqu'un que je connaissais. Elle s'est mise à m'accuser.»
Rakesh Nair et Paula Jovel étaient installés côte à côte dans un métro de la ligne Jubilee. M. Nair est chef dans un restaurant londonien, le Cinnamon Club. Il retournait chez lui après une longue soirée de travail. Paula Jovel s'est assoupie, puis s'est pelotonnée contre lui dans son sommeil. Un ami de la jeune fille, amusé par la situation, a filmé toute la scène sur son téléphone depuis le siège d'en face.
«La plupart des gens qui rentrent du travail à cette heure-là sont clairement très fatigués, ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qui se passe», poursuit M. Nair.
Dans la vidéo, Rakesh Nair est d'abord surpris puis amusé lorsqu'il comprend ce qui est en train de se passer. Il réveille alors la jeune fille d'un petit mouvement d'épaule. Paula Jovel sursaute et se redresse, visiblement gênée. Les deux passagers ont ri de l'incident, qui a été visionné plus de 500 000 fois sur YouTube.
Apparemment, l'un de ce demi-million de curieux était la femme de M. Nair. Après quelques explications, elle a fini par reconnaître que la vidéo est plutôt amusante.
«Je lui expliqué dit que je ne connaissais pas cette femme, explique M. Nair. Elle a fini par me croire et par voir le côté comique de la situation. Tout va bien maintenant.»
(Tiré du blogue The Sideshow sur Yahoo! News)