|
|
Auteur | Message |
---|
Nina GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1252 Age : 46 Localisation : Vaud - Suisse Emploi/loisirs : Employée de commerce Humeur : excellente Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 26 Nov 2010 - 15:07 | |
| pour en revenir à Blum...
je me souviens de la conversation sur BA papounet. Et si j'ai bonne mémoire, le problème venait du fait que Blum a pris la place de "chef de meute" chez vous et du coup, quand un humain essaie de le remttre à sa place, il riposte en mordant. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 26 Nov 2010 - 16:18 | |
| Oui c'est bien çà, Nina ! Mais il le fait aussi sur un chien de temps à autres..... |
|
| |
Nombre de messages : 1252 Age : 46 Localisation : Vaud - Suisse Emploi/loisirs : Employée de commerce Humeur : excellente Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 26 Nov 2010 - 16:42 | |
| normal, si le chien essaie de lui prendre sa place de "chef", automatiquement il va le remettre en place |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 26 Nov 2010 - 16:44 | |
| Tous des cons ces petits chefs, je sais de quoi je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 26 Nov 2010 - 16:53 | |
| Plus sérieusement, y aurait-il un moyen de corriger ce comportement, de rendre le chien moins... leader? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 26 Nov 2010 - 16:56 | |
| oui bien sur mais ça demande bcp du maitre car il faut lui enlever les mauvaises habitudes qu'il a prises et c'est pas toujours évident.
Le chien étant très doué pour faire son regard de "cocker" qui culpabilise son maître...
mais en gros, il ne devrait par exemple plus avoir le droit de monter sur le canapé ou sur le lit, il ne devrait manger qu'une fois que les humains ont fini de manger, etc.
Ca prend du temps mais à la longue, on peut récupérer le comportement du chien. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 26 Nov 2010 - 19:36 | |
| Si je fais çà, il me bouffe le Blum |
|
| |
vik GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3911 Age : 64 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : nature , bricolage , théâtre... Humeur : ça dépend.... Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 11:40 | |
| Tu n'as quand même pas peur de ton chien Papounet ??? |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 11:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Age : 64 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : nature , bricolage , théâtre... Humeur : ça dépend.... Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 12:20 | |
| Bien que ...... avant hier, je me suis trouvée dans une situation vraiment flippante !!!
Je me suis cassée la g**** en rentrant du bois ..... j'était complètement sonnée !!! et quand j'ai retrouvé mes esprits ...... Farouk était sur moi en grattant ( comme quand il fait un trou ou gratte sa couverture ) j'ai des traces de griffes ..... sans parler des bleus et écorchures aux genoux !!! Je ne comprends pas sa réaction, qui pour le coup ...... n'était pas très délicate. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 12:39 | |
| Au contraire, Vik........Farouk a stressé et il voulait d'aider :love5: |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 12:49 | |
| - vik a écrit:
- Bien que ...... avant hier, je me suis trouvée dans une situation vraiment flippante !!!
Je me suis cassée la g**** en rentrant du bois ..... j'était complètement sonnée !!! et quand j'ai retrouvé mes esprits ...... Farouk était sur moi en grattant ( comme quand il fait un trou ou gratte sa couverture ) j'ai des traces de griffes ..... sans parler des bleus et écorchures aux genoux !!! Je ne comprends pas sa réaction, qui pour le coup ...... n'était pas très délicate. Je crois que tu es un peu une " gaston lagaffe" Vik ! non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 15:22 | |
| Ma pauvre Vik, je suis désolée...
Je pense comme Papounet, Farouk a sans doute voulu t'aider. Je vois un peu sa réaction comme s'il avait voulu te réanimer... |
|
| |
Dona GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 16:32 | |
| c'est tout a fait légitime la réaction de Farouk a ton égard , vik ! : bisous : |
|
| |
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 17:10 | |
| Bein ...... je ne suis pas vraiment de votre avis !!! bien que mon homme, dit la même chose que vous !!! En fait ..... j'ai du faire un malaise vagal, ça m'arrive parfois ..... ce qui explique que je suis rester un moment au sol....... Mais quand même, il n'as pas mis de gangs pour me griffer le c** La question que je me pose ...... c'est de savoir ce qu'il aurait fait si je ne revenais pas à moi rapidement ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 17:18 | |
| Il aurait composé le 911 avec ses griffes! Plus sérieusement, je ne le sais pas... Il est possible qu'il t'aurait donné des coups de truffes avec son museau ou qu'il aurait continué de te donner des coups de pattes. Mais c'est une bonne question... Vaux-mieux ne pas trop y songer... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 17:28 | |
| Willow, si je me suis posé la question, c'est que j'ai trouvé qu'il n'était pas comme d'habitude ....... Farouk est malade et depuis quelques mois n'as plus la patate ....... Et là, il était super nerveux et bizarre !!! Ou bien alors, c'est moi qui me fais des idées ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 17:32 | |
| Oh... je suis désolée... Je crois qu'il t'aime tellement qu'il a mis de côté le fait qu'il soit malade pour concentrer son énergie sur toi. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 18:05 | |
| Tu te fais du souci pour rien, Vik
Willow, je ne savais pas que le 911 était international !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 27 Nov 2010 - 18:59 | |
| Oh, alors ça je ne sais pas du tout! J'ai l'habitude car ici c'est le 911, mais tu soulèves un bon point! Y a-t-il le 911 chez-vous? |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 28 Nov 2010 - 22:24 | |
| Quelques nouvelles de mes loustics (avec une pensée émue pour mon Eliott) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 28 Nov 2010 - 22:28 | |
| J'avais jamais vu des pachas comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 28 Nov 2010 - 22:28 | |
| J'adore tes photos, mon Papounet! :khjh:
Comme ils ont l'air heureux! Ils sont adorables!! :ikhf: :love5: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 28 Nov 2010 - 22:38 | |
| Merci Francis et Willow : bisous : On les adore et ils nous le rendent bien......... Pour ce qui concerne Frimousse, j'ai en fait offert un pot de glue à Mamounette... C'est impensable l'amour qui lui donne et une proximité jamais vue :love5: |
|
| |
Dona GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 29 Nov 2010 - 6:01 | |
| ça c'est une vie de chiens ! : bisous : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes quatre loustics | |
| |
|
| |