|
|
Auteur | Message |
---|
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 30 Oct 2010 - 11:54 | |
| Oui merci ma Didite........ : bisous : |
|
| |
m0rti GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 30 Oct 2010 - 14:24 | |
| Je crois que nous amoureux des animaux comprenons que trop bien ta peine. C'est certains il y a pire, mais c'est la perte d'un membres de la famille, différent certes, mais il en fait partie. Tu as tout mon soutien face a cette épreuve.
Quant Titou le chien de poche de la maison est partis, il été hors de question d'envisager la venue d'un nouveau chien, mais moi qui avait un regard plus détacher face a cette perte, j'ai trouver LaLa au début personne voulait en entendre parler, puis finalement on est tous tombe d'accord. Malgré tout le souvenir de Titounet subsiste car on ne l'oublie pas. LaLa a rendue la vie qui manquer a la maison. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 30 Oct 2010 - 14:46 | |
| Merci mOrti, tu me fais grandement plaisir car ma peine est encore immense...
Nous avons toujours, heureusement, nos trois autres compagnons et donc le trop plein de tendresse d'Eliot va sur eux qui n'en manquaient déjà pas.........
|
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Elevage des trolls malicieux, des personnes formidables... Dim 14 Nov 2010 - 17:50 | |
| Bonjour les amis,
Aujourd'hui Mamounette et moi sommes très heureux.
Nous avons découvert hier soir un Site d'élevage avec un BB magnifique.
Nous somme aller le chercher aujourd'hui et avons fait la connaissance de personnes extraordinaires.
Si vous deviez chercher une des races présentes sur ce Site, je vous conseille de rencontrer ces personnes...
Sur la page à l'ouverture du lien, vous pourrez voir la petite Frimousse qui est maintenant chez nous :love5: :love5: :love5:
Que du bonheur, après notre grand malheur dernier.........>>> Elevage des trolls malicieux |
|
| |
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 14 Nov 2010 - 18:32 | |
| J'ai vraiment du mal avec les chien de race. J'ai vu trop d'horrible choses a leurs sujets, sa m'en as écoeuré de vouloir du LOF, du pure race. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 14 Nov 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 14 Nov 2010 - 18:51 | |
| Je vois rien lol.
Sans dire que l'éleveur ou tu as été est nul je ne me permettais pas, mais tellement de gens ce font avoir, que je suis devenue très méfiante, on m'amadoue pas avec de bonne paroles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 1:05 | |
| Quelle heureuse nouvelle Papounet!!! Je suis tellement, mais alors tellement heureuse pour toi et Mamounette!!!! Je ne vois pas les photos que tu as mis, mais je suis allée sur le lien. Elle est vraiment manifique! Trop craquante!!! :love5: :khjh: :ikhf: :nnn: M0rti, Papounet ne faisait que nous faire une suggestion! C'est comme dans n'importe quoi. Dans toutes choses, il y a du bon comme du mauvais, des gens honnêtes comme malhonnêtes. Je veux dire, c'est comme n'importe quoi d'autre... Je veux dire, on peut se faire arnaquer juste à aller s'acheter un pain à l'épicerie. C'est difficile, car dans tous les domaines, il y a un risque d'arnaque. Pour éviter ça, il faudrait ne plus rien faire. Mais, en tentant sa chance, on se rend compte que tout n'est pas mauvais. |
|
| |
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 6:21 | |
| Idem j'vois pas les photos Mais d'aprés le liens, ils sont magnifique :love5: Je suis super contente pour toi et mamounette |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 10:01 | |
| Bonne nouvelle çà :super: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 10:01 | |
| Là, vous la voyez la photo ? |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 10:03 | |
| |
|
| |
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 10:27 | |
| Ha! voui la on vois bien :khjh: :khjh: :khjh: |
|
| |
Dona GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 10:32 | |
| Jolie frimousse ! :super: et bon pour le moral ! ( c'est bon bon ............! ) |
|
| |
seba Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 29081 Age : 52 Localisation : La Provence con !! Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm Humeur : bonne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 10:51 | |
| je suis super content pour vous deux c'est une super nouvelle :super: :super: Pour avoir vecu la meme chose il y a pas longtemp , je peut dire que la venue d'un nouveau compagnon est un vrai bonheur et nous aides à passer le cap . Alors que du bonheur en perspective pour vous deux : bisous 2 main |
|
| |
Nina GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1252 Age : 46 Localisation : Vaud - Suisse Emploi/loisirs : Employée de commerce Humeur : excellente Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 11:30 | |
| roooooo elle est trop bell et c'est un Cavalier :ikhf: mes voisins en ont 2 et se sont de vrais amours..... je vous souhaite tout plein de bonheur. Je ne sais pas comment ça se passe en France avec les élevages mais en Suisse y a pas plus sur que les élevages reconnus. Je ne parle évidemment pas des pseudos-élevages de personnes qui s'auto-proclament éleveurs. Chez nous c'est très stricte et très contrôlé et c'est le meilleur moyen d'avoir un chien parfaitement en ordre (bonne lignée, peu de risques de tares génétiques, excellent comportement, etc). Donc pas de mauvaises surprises comme le soulève Morti |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 11:42 | |
| Merci à vous tous... Mamounette et moi sommes très heureux et Frimousse elle est trop boule d'amour. Pour ce qui concerne le sérieux, j'ai le bock de Frimousse avec ses ascendants jusque les arrières grands parents avec les N° et tout. Ils sont de classe A recommandé... Bon, cà c'est important pour la santé du chiot, mais pour nous ce qui compte c'est Frimousse et non son LOF...... :love5: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 11:45 | |
| Contente pour toi Papounet !
Pour le reste je ne m'étendrais pas sur le sujet. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 11:52 | |
| Il n'y a aucun souci, mOrti, tu es totalement libre de nous faire part de ton opinion !
Sinon, comme je l'ai dit ci-dessus, je n'ai pas cherché particulièrement un éleveur, nous sommes tombé amoureux devant la photo de Frimousse et le reste n'a qu'une importance relative... |
|
| |
Nina GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1252 Age : 46 Localisation : Vaud - Suisse Emploi/loisirs : Employée de commerce Humeur : excellente Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 11:57 | |
| c'est vrai que sur toutes les photos de chiot qui sont sur le site c'est elle la plus jolie et elle porte bien son nom |
|
| |
Nadya GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1172 Age : 50 Localisation : ARDENNES Emploi/loisirs : Animaux, photos Humeur : de bonne si on me cherche pas Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 12:13 | |
| Je découvre au fur et a mesure les sujets, mais cette Frimousse est superbe |
|
| |
vik GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3911 Age : 64 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : nature , bricolage , théâtre... Humeur : ça dépend.... Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Lun 15 Nov 2010 - 14:58 | |
| Je suis très contente pour toi Papou et pour Mamounette également Elle est vraiment trop mignonne ........ je comprends que vous ayez craqué pour elle !!! :love5: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Mar 16 Nov 2010 - 10:07 | |
| Merci les amis : bisous :
Elle nous donne tellement d'amour :love5: :love5: :love5: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Mar 16 Nov 2010 - 12:51 | |
| Même Noa, très traumatisé par la perte de son "copain" Elliot, va se remettre doucement grâce à l'amour de Frimousse........... |
|
| |
Dona GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: Mes quatre loustics Mar 16 Nov 2010 - 12:59 | |
| c'est tout mimi ça ! et tout innocent ! :love5: :super: : bisous 2 main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes quatre loustics | |
| |
|
| |