Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Quel filtre pour mon bac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:30

n'hésites pas Cassa heureux
Revenir en haut Aller en bas
cassa
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
cassa

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:28

Je crois que je vais prendre le 2076 il me plait beaucoup et c'est un pro 3 ,debit du filtre 1650 litre/heure ce qui me fait peur c'est qu'ils disent jusqu'a 400L alors que le debit est enorme. Alors d'aprés vous eheim 2028 ou eheim 2076 ????? Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 751179
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:40

Pour le si peu de différence, à mon avis prends le plus fort et tu règle le débit à ta convenance heureux

Moi, j'avais la 2028 pour mon 530 L en plus en surpop...................je n'ai jamais eu aucun problème dans ce bac les deux années qu'elle a tourné seule ...........
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:51

par contre ce que tu oubli de dire mon ami c'est que maintenant tu a la pro3 et tu en est encore plus content Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 904541 que la 2028

perso n'hesite pas prends la 2076
pour le debit attention car il dise que c'est une 1650 l/h et en fin de compte le debit filtre est beaucoup moins elevé !
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:44

Oui Cédric, c'est exactement ce que j'ai dit ci-dessus heureux
cassa
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
cassa

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:51

Bon voila j'ai commandé le eheim 2076. Je vous tiens au courant de l'installation et de mes impressions.
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:00

Super bon choix :super:
cassa
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
cassa

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:41

J'espere ne pas etre decu. surprise;;;
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:57

Ca ne risque pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:58

D'apres des pro, il est dit que les series professionnel III son moins bien que les II
Sauf pour ceux ayant besoin d'un effet courant que peu généré la III
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:24

ben perso j'ai eut les deux et je pense tout le contraire la proII est vraiment moins bien Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 931979
cassa
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
cassa

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:28

Bonsoir a tous. J'ai recu ce matin mon 2076, heureux . Quel filtre!!! Il est enorme et la puissance est hallucinante, vraiment rien a voir avec mes anciens filtres. L'installation est trés simple et l'amorcage un jeu d'enfant. Les differentes fonctions electroniques sont interéssantes, surtout le 12H bio pour baisser le flux la nuit, et simple d'utilisation. Je suis trés content de mon achat meme si le prix est un peu élevé.
Merci encore pour vos conseils. surprise;;;
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:33

:super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:38

cassa a écrit:
Bonsoir a tous. J'ai recu ce matin mon 2076, heureux . Quel filtre!!! Il est enorme et la puissance est hallucinante, vraiment rien a voir avec mes anciens filtres. L'installation est trés simple et l'amorcage un jeu d'enfant. Les differentes fonctions electroniques sont interéssantes, surtout le 12H bio pour baisser le flux la nuit, et simple d'utilisation. Je suis trés content de mon achat meme si le prix est un peu élevé.
Merci encore pour vos conseils. surprise;;;

Oui le prix fait mal ....

surprise;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:37

Bonjour a tous , moi j ai 2 filtre eheim pro 2 2026 ; un eheim 2227 ; un rena xp4; un fluval fx5, et un eheim pro 3 2080 que j ai pas encore essaiyer , mais on m as dis qu il faisais bocoup bruit, je voudrais savoir si s etais vrai ?
j ai deux brasseur new jet 3000 lh , deux pompe a air de 400 lh et 720 lh , aussi deux spot hqi 150w chacune , mais qu une seulle en marche , sa taxe trop le courant :( et bientot un nonostream 4500lh et un eheim classic 2217 , voila mon materiel , j ai eu un probleme sur les joints d un eheim 2026 reçament, qu il faut je change , sinon pas de veritable souçis sur les materiels , de vrai petite betes :) et assez silençieuse , il me faut la bombe d entretien de eheim pour entretenir mes filtres, mais je le trouve pas encore sur le marché , est j ai que un mizerable 450 litre, et un 120 litre de quarantaine , comme habitant ses des poissons rouges , mais plus tard j envisagerais bien un 1000 litre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:45

:mala:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel filtre pour mon bac ?   Quel filtre pour mon bac ? - Page 2 Empty

Quel filtre pour mon bac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut