Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Quels bac de grossissement ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quels bac de grossissement ???? Empty
MessageSujet: Quels bac de grossissement ????   Quels bac de grossissement ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:43

Salut a tous, :D

Suite a la repro de mes Pelmatos, je pense que comme Cassa m'as dit je vais en isoler
pour en élever a part.

Je voudrais savoir quelle taille de bac, est-ce que je peux les mettres dans un 54L tous de
suite ???

Niveau matos dans le bac de grossissement, bulleur ??? et pompe ????

Je suis totalement perdu, si vous pourriez m'aider c'est asser urgent !!!

Merci !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bac de grossissement ????   Quels bac de grossissement ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:56

De quelle grosseur sont-ils? nhumm

Parce que s'ils sont trop petits, dans 54l brut, il te sera plus difficile de les alimenter... ils ne trouveront pas la nourriture. (j'ai eu le problème avec les corydoras quand j'ai tenté le coup)

Pour le matos, je dirais bulleur au départ.
Ensuite, petite filtration et chauffage. Mais je ne suis pas une pro!.. ces derniers t'aideront Quels bac de grossissement ???? 904541 et sans doute mieux que moi heureux
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Quels bac de grossissement ????   Quels bac de grossissement ???? EmptySam 24 Mai 2008 - 0:04

l'ideale pour un bac de grossissement surtout au debut c'est un petit aqua donc pas trop gros
un exauster qui marche avec une petite pompe a air et un chauffage tu peux mettre des sable ou non mais perso c'est plus pratique sans !

heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels bac de grossissement ????   Quels bac de grossissement ???? Empty

Quels bac de grossissement ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut