Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

petite question en raport decort d'aquaterarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite question en raport decort d'aquaterarium   petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:30

merci a tous!!
le bac fait 96 l, attend un peut pour le meuble ,je vais mettre les portes,les poignes,et la teinte demain,j’espère que j'aurais le temps de passer la cire avant la fin de la semaine pour le mettre en eau pour dimanche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: petite question en raport decort d'aquaterarium   petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:27

: cool : :super:

tu nous donneras des photos hien capitaine :bravoo:
http://www.dornat2.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question en raport decort d'aquaterarium   petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:31

salut a tous,,
Voila le meuble et le bac sont finit,(presque ,pas encore de poignée sur le meuble)et les tites bêtes sont la ,

petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 Photo025

petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 Photo026

petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 Photo027

je vous présente : Remond et Huguette (et oui mon fils a le droit de regarder scènes de ménage avant d'aller dormir )
petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 Photo028

pas facile de les prendre en photos elles bouge tout le temps ,un film serrais plus net mais je ne sais pas poster de video : surpris :

A+
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: petite question en raport decort d'aquaterarium   petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:37

tu as fait un travail remarquable bravo , tu imagine aux debut c'etait pas gagne capitaine bravo :aime: :aime:
ne t'en fait pas je ne s'est pas non plus mais papou et un pro il te diras comment faire !!!! :aime:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question en raport decort d'aquaterarium   petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:14

RIEN n'est gagné d'avance,mais a tripes couillue rien d' impossible (ou a cœur vaillant ,ch'est plus )bref qui veut ,peut!!!!!!!!!!!!!
ET pour la petit histoire,les poignées aurais été mis si j'avais pas passé mon samedi après-midi a réparer la voiture de ma femme,chose que je déteste par dessus tout,mais quand t'a pas les moyens de donné wattmilles euros a un garage et que tu sais réparer un circuit de refroidissement,et ben tu serre les dents et tu tape dedans ,mais bon,mon fils a eu ses tortues en temps voulu et le reste vas ce faire!!!!
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: petite question en raport decort d'aquaterarium   petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:31

:bravoo: :bravoo:

ha les femmes et leurs voitures , surtout que les voitures de maintenant ne se repares pas aussi facilement , dans le temps un palent faisait l'affaire une bonne casse auto tu avait ta piece !!!maintenant il faudrais allez à tatawanne pour trouver

bises
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: petite question en raport decort d'aquaterarium   petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:19

Super ton boulot Cap'taine :super: :bravoo:

>>> Mettre une vidéo sur le forum...
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile

MessageSujet: Re: petite question en raport decort d'aquaterarium   petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:25

:bravoo: :bravoo: bon boulot ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question en raport decort d'aquaterarium   petite question en raport decort d'aquaterarium - Page 4 Empty

petite question en raport decort d'aquaterarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut