|
Auteur | Message |
---|
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Un morphale mon astro Lun 5 Mai 2008 - 22:55 | |
| Cet après midi, j'ai réussi à trouver mes mélano. Les bons cette fois :hihi: pas des chromis des arc en ciel. Enmême temps, j'ai pris des Epalzéo de 4-5 cm. Je me suis dit que ce serait bien pour les petites algues pinceau :diab8: . Un astro n'a pas été de cet avis. Je l'ai vu avec un dans la bouche en guise d'apéro Depuis, il cherche partout après les autres pour les inviter à manger! :barbu: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Lun 5 Mai 2008 - 23:10 | |
| Ppppppppppppppfffffffffffff ..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Lun 5 Mai 2008 - 23:13 | |
| Je l'avais bien dit sa glisse tout seul, et ils ne font que 12cm, alors imagine à 25. Et les astro grandissent très vite, normale, c'est des mophales. les miens se tappaient 5/6 moules chacun et par jour. :lunette: |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Lun 5 Mai 2008 - 23:16 | |
| J'ai intérêt à pas mettre la main dans l'eau.... |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Lun 5 Mai 2008 - 23:19 | |
| ne rigole pas trop j'ai ma copine qui c'est fait appé le doigt une fois en donnant a manger a mes anciens oscar sa va sans mal et il ne faisait de 15 cm et ne possede pas de dents mais bon ils pince quand meme !!! :hihi: |
|
| |
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Lun 5 Mai 2008 - 23:26 | |
| c'est bien de me prévenir, je vais prévoir des gants lors des nettoyages |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Lun 5 Mai 2008 - 23:29 | |
| lol quand meme pas a ce points par contre il aime bien les poisson moins rapide et plus petit qu'eux et comme te la deja dit thierry il t'avait prevenu tu sait a quoi t'attendre quand ils auront 25 cm !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Lun 5 Mai 2008 - 23:33 | |
| ils bouffent quand même pas tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Lun 5 Mai 2008 - 23:37 | |
| jusqu'à quelle taille ils avalent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Jeu 8 Mai 2008 - 22:59 | |
| Astros Adieu Je les ai ramenés à la jardinerie hier. En 2 jours, ils m'ont mangé 3 Epalzéo et un Gourami perlé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Ven 9 Mai 2008 - 20:26 | |
| Tu as bien fait de t'en séparer.
Maintenant réfléchi bien à ta furur pop de ce bac.
N'hésite pas à demander un avis. :super: |
|
| |
| Sujet: Re: Un morphale mon astro Sam 10 Mai 2008 - 0:28 | |
| C'est ce que je ferais. Pour le moment j'attends . Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un morphale mon astro | |
| |
|
| |
|