| les dérapages de fleur aux quotidien !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: les dérapages de fleur aux quotidien !! Jeu 5 Avr 2012 - 13:45 | |
| les dérapages de fleur aux quotidien !!
se matin j'ai fait une expérience , sur un produit de lave vaisselle !
La combine était mettre un peu de produits rinçage dans votre eau et vos soles sécherons plus rapidement , ok pour pas faire simple je me met à faire un programme complet
je met le produit lavage, et le rinçage dans mon eau de lavage du sole !
Je lave aux bout d'un moment , le sol perd de sa splendeur voir non glissade assurées !
Sa ma coûtée un balais lavage , foutus , le carrelage devenue poreux je ne pouvais plus faire glisser le balais une heures de lavage , pour avoir mon sol brillant !
Ensuite j'ai mit que je produit rinçage , sa à donner un peu mieux mais le sol toujours aussi terne
je comprend mieux pourquoi mon lave vaisselle et foutus
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur |
|
| |
Grand Mère Administratrice
Nombre de messages : 24870 Age : 73 Localisation : Midi Pyrénées Emploi/loisirs : Animaux, Poupées. Humeur : Bonne généralement. Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Jeu 5 Avr 2012 - 13:50 | |
| Pourquoi t'as pas mis ton sol dans la machine ? C'était plus simple... |
|
| |
animamour GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 8173 Age : 24 Localisation : france Emploi/loisirs : divers Humeur : bonne Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Jeu 5 Avr 2012 - 13:55 | |
| C'est normal fleur ,le but de ses produits pour lave vaisselles c'est de décaper le plus possible donc le sol aussi à été décapé.. |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Jeu 5 Avr 2012 - 13:56 | |
| je voulais secher le sol pas la machine :: hier soir j'ai fait de la reparation sans clou sans rien , une colle qui colle tout sauf se que tu as besoins pour m'assurer que la bande de pvc colle bien aux bout de 1O s sa à mit une heure donc j'ai attendue que le mari rentre ouvre la porte si sa avait coller il avait pas à se prendre la baguette !! sur la tete et bien oui il la prise une sur deux c'est pas mal non ??? je voulais faire du calfeutrage , donc j'ai mis la baguette deux une seule à tenue car mon mari ma dit en rentrant tu as encore trafiquer qu'oi ??? rien c'est la colle qui n'as pas fait sont bosse ! une sur deux c'est mieux que deux , sa fait pas mal mais mon mari et la premiere victime en generale ont rigole bien les enfants me disent maman ecrit tes betises donc j''ecris pour vous mon quotidien !!!!
Dernière édition par fleur le Jeu 5 Avr 2012 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Jeu 5 Avr 2012 - 13:57 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Jeu 5 Avr 2012 - 14:21 | |
| - Citation :
- tout ses produits sa decapes un max !!!!
Tu devrais en boire un peu, Fleur Fais pas le con, je déconne, hein !!!! |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Jeu 5 Avr 2012 - 14:38 | |
| ben tes pas sur de toi mon grand je fait que des conneries , mais pas previsibles je suis sur si je faisait cela je serais malades en plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je fait une pause net à se soir !!! |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Ven 22 Juin 2012 - 22:03 | |
| bon la sa déborde un max coter humeur ! ma fille ma piquer mon ordy , donc j'ai pris la vielle carcasse , ont dirais je j'ai un sèche cheveux dans la chambre , une heure de démarrage , et je vous dit pas tout remettre à jour ! le clavier qui était bloquer les touches ! donc la je pense que j'ai ma dose de patience !!! j'en est marre d'avoir la guigne |
|
| |
plume GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 5314 Age : 70 Localisation : Suisse VD Emploi/loisirs : animaux, nature Humeur : cool Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Ven 22 Juin 2012 - 22:09 | |
| Courage fleur, la guigne ça dure pas : Envoie bisous |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Ven 22 Juin 2012 - 22:17 | |
| j'ai cela depuis la naissance, rien ne vas , des fois j'ai plus envie de rires , |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Sam 23 Juin 2012 - 12:11 | |
| Tu fais comme d'hab, Fleur............tu me téléphones comme ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Sam 23 Juin 2012 - 12:37 | |
| je peux aussi t'appeler Papou Ma tite n'hésite pas ... moi aussi, je suis .•°¤*(¯` dispo ´¯)*¤°•. : Envoie bisous |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Sam 23 Juin 2012 - 14:17 | |
| Oui Chantal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Sam 23 Juin 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Sam 23 Juin 2012 - 19:12 | |
| il a une voix charmante papou , merci les amies |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 18:00 | |
| j'ai fini ma soiree dans la voiture marre de leurs musique de ouf et marre de sortir le feu etait bien mais ont est bien chez soit car plus l'ahibitude de la foule !! |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 18:08 | |
| mauvaise mes locataires me veule du bien , il faut un porte manteau par la un autre pas la , des armoires alors qu'il y en à deja et des chicaneries je leurs et dit de se barrer et apres discution il reste comme quoi !
il faut pas faire de caprice avec moi sa tourne mal ; je leurs est dit pour le prix que je vous loue tout est neuf , vous avais juste à prendre vos vacances , ensuite il me demandes une poucette , ensuite il ne me dises pas merci pour les oeufs offerts par mon mari !
ensuite et ensuite , quelle merde cette societer de caviare !
maintenant ils sont content de m'avoir mise en petard j' ai manger à 2heures 30
|
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 18:10 | |
| de plus un canard du voisin à prit la piscine des poules comment attraper cette bestiole je verrais demain basta les emmerdes des jardins des voisins et des animaux !! la vie et belle non ? quand j'ai un manque de sommeille faut pas me faire ch |
|
| |
Nombre de messages : 24870 Age : 73 Localisation : Midi Pyrénées Emploi/loisirs : Animaux, Poupées. Humeur : Bonne généralement. Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 22:48 | |
| T'as de la patience... Pour les locataires et pour le canard. C'est fou ce que les gens sont ch.... |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 22:51 | |
| et encore quand il font la demande il faudrais prendre la photo du village , je te dit pas bientot il faudras aussi que je leurs fasse porte ouverte de la mairie de paris !!!
il veulent tout et rien donner en echange meme pas merci pour les oeufs !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 22:54 | |
| La prochaine fois, garde tes oeufs pour qui les mérite... |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 22:58 | |
| pour le canard je ne s'est pas à qui il est je doit prendre une epuisette pour l'attraper mais le donner à qui ils ont tous des canards dans le village ! les locataires aussi se sont plains des chants de coq |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 22:59 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! Dim 15 Juil 2012 - 23:02 | |
| La question est de savoir s'il faut tordre le cou au coq ou aux locataires... Là, franchement, les gens qui vont à la campagne et qui ne supportent pas les animaux, moi, ça me fait grimper aux rideaux... Ceci fit, moi je n'ai pas osé prendre un coq pour mes poules à cause de ça. Les gens sont tellement con... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dérapages de fleur aux quotidien !! | |
| |
|
| |
| les dérapages de fleur aux quotidien !! | |
|