animamour GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 8173 Age : 24 Localisation : france Emploi/loisirs : divers Humeur : bonne Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: soins malins, astuces,! Ven 8 Juin 2012 - 14:06 | |
| Idem ............. : Envoie bisous |
|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: soins malins, astuces,! Ven 8 Juin 2012 - 22:38 | |
| wouai : mais quand vous allez chez le toubib et qui vous parle d'un truc ont est bien content de comprendre se qui arrive ,non ?? j'e suis contente que vous allez voir le toubib et pas le veterinaire !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soins malins, astuces,! Sam 9 Juin 2012 - 22:39 | |
| Je dis "merci" Fleur, aussi (Je demandais si méditation plantaire est comme un style d'homéopathie, ou plutot autre chose comme l'Ayrveda??) Sinon, c'est bien vrai ce que vous dites... Le véto ne pourra pas nous soigner comm un vrai médecin (pas necessaire qu'il soit en blouse blanche)... xD |
|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: soins malins, astuces,! Sam 9 Juin 2012 - 22:41 | |
| j'ai pas comprit ta question |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soins malins, astuces,! Lun 11 Juin 2012 - 16:50 | |
| l'ayurvda est une médecine alternative hindoue. Mais la méditation plantaire quelle est son origine si ce n'est ni ayurvédique ni homéopathique ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soins malins, astuces,! | |
| |
|