| la poupee Poupée moulée : homme | |
|
Auteur | Message |
---|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: la poupee Poupée moulée : homme Mar 31 Jan 2012 - 16:06 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Mar 31 Jan 2012 - 16:07 | |
| La poupée moulée est une variété de poupée sexuelle qui, comme son nom l'indique, est réalisée par une technique de moulage en silicone. http://fr.wikipedia.org/wiki/Poup%C3%A9e_moul%C3%A9eOrigine[modifier]En 1996, la société Abyss lance sur le marché un produit concurrent à la poupée gonflable, la poupée moulée ou Real Doll en version originale. Contrairement à son homologue gonflée, le produit contient un squelette articulé, autour duquel est collé un corps à base de silicone de différente densité selon la partie du corps. Ainsi pour la poitrine, ce sont des poches de prothèses mammaires qui sont utilisées. Comme son homologue Barbie, elle est incapable de tenir debout seule. L'acheteur a la liberté de personnaliser le corps, la tête, la couleur de cheveux, l’implantation du système pileux, etc. Le succès de la poupée moulée s’est exporté au Japon, où des fabricants produisent des modèles qui au début sont destinés uniquement au marché intérieur. Elles sont surnommées « les épouses hollandaises » (datch waïfu) et peuvent même être louées à Tokyo. Depuis 2005, certains de ces modèles (poupées adultes seulement) sont importés en Europe par une société lyonnaise, Doll Story et coûte environ 7 000 €. Développement[modifier]Parmi les développements mineurs, on peut noter une articulation accrue de la poupée (les doigts peuvent être articulées séparément), l’augmentation du nombre de corps et de têtes disponibles, de nouvelles options comme le bronzage de tout ou partie du corps, le maquillage des ongles… Parmi les développements majeurs, il y a l’arrivée du modèle masculin (visant à la fois les populations homosexuelle et féminine), mais aussi transsexuel. Mais surtout l’arrivée de sociétés concurrentes qui essayent de combler le problème du coût de l’original (environ 7 000 dollars plus 1 000 dollars de frais de port en 2005), en proposant des bouts de poupée qui sont alors appelés masturbateurs : on peut ainsi trouver des têtes seules, des bustes (sans bras ni bassin), des bassins (sans jambes, ni corps) ou encore une poupée sans bras, ni jambes. |
|
| |
Grand Mère Administratrice
Nombre de messages : 24870 Age : 73 Localisation : Midi Pyrénées Emploi/loisirs : Animaux, Poupées. Humeur : Bonne généralement. Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Mar 31 Jan 2012 - 16:13 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Mar 31 Jan 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Mar 31 Jan 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Mar 31 Jan 2012 - 16:53 | |
| :adore: :adore: - Papou a écrit:
-
c'est quoi ton crit de guerre [ papou c'est pas moi qui les est inventees les nanas en plastoc :adore: |
|
| |
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Mer 1 Fév 2012 - 6:52 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Mer 1 Fév 2012 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Ven 23 Nov 2012 - 20:48 | |
| que cela deplaise à beaucoup de gens il y a de plus en plus d'homme comme moi qui préfére vivre avec une poupée en silicone que de s'encombrer avec une femme j'explique mes choix sur mon site: ps: certains diront peut etre que je suis un vendeur mais ce n'est absolument pas mon cas sinon je ne parlerai pas de tous les modéles. comme vous le verrez sur le forum des fans de dolls nous sommes de plus en plus nombreux à préférer la vie avec une non humaine et on s'en porte que mieux. |
|
| |
Dom Administratrice
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Sam 24 Nov 2012 - 6:47 | |
| ............t'es marrant toi.............mais je ne suis pas vraiment d'accord............ |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Sam 24 Nov 2012 - 21:49 | |
| c'est triste pour l'espece humaine se genre de dialogue , mais c'est un choix bien froid |
|
| |
phil91 Membre d'honneur
Nombre de messages : 14880 Age : 60 Localisation : paray vieille poste Emploi/loisirs : menuisier Humeur : très bonne Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Sam 24 Nov 2012 - 22:00 | |
| oui et en plus ça passe inaperçu |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme Sam 24 Nov 2012 - 22:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la poupee Poupée moulée : homme | |
| |
|
| |
| la poupee Poupée moulée : homme | |
|