fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: retouche ta photo Lun 30 Jan 2012 - 19:12 | |
| |
|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: retouche ta photo Lun 30 Jan 2012 - 19:17 | |
| :bravoo: [ comme un pro photo , Splashup, anciennement Fauxto, est un puissant outil d'édition et directeur photo. Avec l'utilisation des caractéristiques des professionnels et novices veulent, il est facile à utiliser, fonctionne en temps réel et vous permet d'éditer plusieurs images à la fois. Splashup fonctionne dans tous les navigateurs, s'intègre parfaitement avec photo en haut des sites de partage, et a même son propre format de fichier de sorte que vous pouvez sauvegarder votre travail en cours. http://splashup.com/ |
|
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: retouche ta photo Lun 30 Jan 2012 - 19:26 | |
| Ce topic vient ICI dans "les liens utiles" Fleur |
|
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: retouche ta photo Lun 30 Jan 2012 - 19:28 | |
| OK tu peu aussi dire que c'est bien aux moins car j'ecris que d'une seule main |
|
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: retouche ta photo Lun 30 Jan 2012 - 19:30 | |
| |
|
Grand Mère Administratrice
Nombre de messages : 24870 Age : 73 Localisation : Midi Pyrénées Emploi/loisirs : Animaux, Poupées. Humeur : Bonne généralement. Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: retouche ta photo Lun 30 Jan 2012 - 20:08 | |
| - fleur a écrit:
- OK tu peu aussi dire que c'est bien aux moins car j'ecris que d'une seule main
Ah bon ??? Tu t'es brûlé les mains aussi ? |
|
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: retouche ta photo Lun 30 Jan 2012 - 20:14 | |
| UNE oui mais sa vas mieux !!
mais surtout que j'ai pas assez de place dans se lit entre les livres et le pc sur mes genoux mdrrrrrrrrrr oui la main aussi car quand j'ai eteind le feu sur moi avec la main ma grande et je suis toujours aux lit .. |
|
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: retouche ta photo Dim 22 Avr 2012 - 0:31 | |
| http://www.questionsphoto.com/zen Parmi les fabricants d’objectifs, le coréen Samyang joue le rôle d’un véritable OVNI. S’il œuvre depuis de nombreuses années déjà dans l’ombre des grands en tant que fabriquant de produits OEM pour des sociétés japonaises, il vient d’arriver sur le marché avec sa propre gamme d’optiques, constituée principalement d’objectifs catadioptriques et d’objectifs télé de performances modestes, mais aussi, depuis peu, de quelques réalisations plus sophistiquées. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retouche ta photo | |
| |
|