| L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Burnus Conseiller
Nombre de messages : 742 Age : 53 Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse Emploi/loisirs : Aquariophilie Humeur : Bonne Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Sam 3 Déc 2011 - 19:02 | |
| Les choses risquent de changer un peu ces prochains mois en France. Sur passablement d'autres forums, les débats font fureurs. la fédération français d'aquariophilie semble un peu piétiner et risque de "rater" le coche en essayant d'imposer une aquariophile ne correspondant pas à ce que l'aquariophile de base souhaite. Pour celà un petit sondage st en ligne ici: http://rami13500.free.fr/absondage/les liens de présentations sur la page du sondage laissent perplexe...... A+ |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Sam 3 Déc 2011 - 19:12 | |
| Je ne suis pas assez connaisseur pour rentrer dans ce débat, néanmoins je peux dire que toutes les interdictions du monde ne pourront empêcher des cons de devenir encore plus cons........
En fait, le sujet est facile ! Il suffit de respecter les animaux....c'est tout ! |
|
| |
Dona GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Sam 3 Déc 2011 - 20:01 | |
| Tout a fait en accord avec Papou , :super: Et comme papou le dit si bien , << le con reste un con >> |
|
| |
Burnus Conseiller
Nombre de messages : 742 Age : 53 Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse Emploi/loisirs : Aquariophilie Humeur : Bonne Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Sam 3 Déc 2011 - 20:08 | |
| - Papou a écrit:
- Je ne suis pas assez connaisseur pour rentrer dans ce débat, néanmoins je peux dire que toutes les interdictions du monde ne pourront empêcher des cons de devenir encore plus cons........
En fait, le sujet est facile ! Il suffit de respecter les animaux....c'est tout ! Ben justement, ce sondage s'adresse exactement à des aquariophiles comme toi. Des aquariophiles ayant tout de même une certaine expérience sans avoir la prétention d'être un "expert". d'ailleurs, tu le deviens gentillement Au vu de tes interventions, il est évident que tu respecte le monde animal et que tu souhaites que le maximum de personne en fasse de même. A+ |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Sam 3 Déc 2011 - 20:27 | |
| j'ai répondu au sondage |
|
| |
Burnus Conseiller
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Sam 3 Déc 2011 - 20:37 | |
| - jbl77 a écrit:
- j'ai répondu au sondage
C'est cool, merci. Plus il y aura de monde qui répondra à ce sondage et plus celui-ci sera représentatif et crédible A+ |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Sam 3 Déc 2011 - 20:55 | |
| de rien burnus,c'est normale j’espère que ça aura un impacte |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Sam 3 Déc 2011 - 21:10 | |
| ton site c'est pas mal juste que quand tu est pas du meme avis que le sondage sa t'envois à de la pub qui n'a rien à voir avec la demande!! mais je vais allez dans le sens de la question !!!! pour biensur !! mais il y a tellement de choses , à traiter dans se monde et bien se soir c'est les poissons !! bravo |
|
| |
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Dim 4 Déc 2011 - 7:33 | |
| j'ais répondu au sondage |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Dim 4 Déc 2011 - 9:54 | |
| Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
J'ai voté. |
|
| |
Burnus Conseiller
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Dim 4 Déc 2011 - 13:56 | |
| - fleur a écrit:
- ton site c'est pas mal juste que quand tu est pas du meme avis que le sondage sa t'envois à de la pub qui n'a rien à voir avec la demande!!
mais je vais allez dans le sens de la question !!!!
pour biensur !!
mais il y a tellement de choses , à traiter dans se monde et bien se soir c'est les poissons !!
bravo Ce n'est pas mon sondage, je fait juste de diffuser l'info. Même si on n'est pas du même avis, ce n'est pas grave.....Un sondage, c'est fait savoir ce que les gens pensent. Il n'y a donc pas de problème à répondre franchement. A+ |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Dim 4 Déc 2011 - 17:08 | |
| j'ai repondu mais je devais dire oui sinon j'avais droit a une pub si je disait le contraire il y a y surement un truc qui derape mais j'ai dit oui |
|
| |
Burnus Conseiller
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Dim 26 Fév 2012 - 15:34 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Dim 26 Fév 2012 - 15:55 | |
| Mince, ce calme est étonnant sur AB, tu n'aurais pas un topic sur le sujet, plus.........animé ? |
|
| |
Burnus Conseiller
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? Dim 26 Fév 2012 - 16:02 | |
| On en parle dans la rubrique "le site" et "le bar"....
A+
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? | |
| |
|
| |
| L'aquariophilie en France: hier, aujourd'hui...et demain ? | |
|