| Projet devenu > Evolution du 200 litres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Lun 9 Juin 2008 - 9:20 | |
| J'ai vraiment des raisons d'être fière de toi ! ça va donner super bien !:super:
Et puis t'inquiète pas je pense que vu l'épaisseur du verre, les renforts, etc ... qu'elle soit plus lourde ne doit pas être si terrible ! :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Lun 9 Juin 2008 - 10:56 | |
| J'espère bien que le poid n'aura pas d'incidence ..... De plus, ce qui me gène un peu c'est que les "tasso" des coté ne touche pas ! Elle repose donc seulement sur le devant et le derrière Sinon je suis bien content d'avoir réussi ce projet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Lun 9 Juin 2008 - 15:59 | |
| Bon j'ai rebalancer mon électricité de l'autre coté et j'ai installé une multiprise avec protection foutre (disjoncteur intégré) C'est pas aussi bien qu'un tableau électrique, mai je ne suis pas chez moi donc je fait du travail qui ne laisse pas de trace .... Voila, en revanche je ne sacrifie pas la sécurité ! Je sais pas ce que c'est c'est trace qui apparaisse avec l'appareil, car elle sont invisible l'œil nue Maintenant je vais fixer ma multiprise .... Voila voila .... On attend le reste qui devrai pas tardé maintenant :n4:
Dernière édition par crapounet le Mer 21 Jan 2009 - 10:47, édité 3 fois |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Lun 9 Juin 2008 - 16:13 | |
| vraiment superbe crapounet et superbe boulot :bravoo: vivement que tu nous face le reportage dans astuces et bricolages et que je puisse y mettre sur le site :love5: :love5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Lun 9 Juin 2008 - 16:15 | |
| ben dis donc !! quel bricoleur !! :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Lun 9 Juin 2008 - 17:26 | |
| - cedric a écrit:
- vraiment superbe crapounet et superbe boulot :bravoo:
vivement que tu nous face le reportage dans astuces et bricolages et que je puisse y mettre sur le site :love5: :love5: J'y pensai Maintenant que je me sis enfin sorti de cette galerie je pense faire ce reportage ce soir On verra ensemble sur ce qu'il y a amélioré avan de le mettre sur le site :super: |
|
| |
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Lun 9 Juin 2008 - 18:10 | |
| sa marche mon petit crapounet :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 10 Juin 2008 - 0:23 | |
| ouai c'est du bon boulot bravos :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 10 Juin 2008 - 9:08 | |
| Alors là c'est mieux que sur le plan ! :bravoo: :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mer 11 Juin 2008 - 12:48 | |
| vraiment j'ai envie de dire que sa en jette un max superbe réalisation franchement chapeau. :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mer 11 Juin 2008 - 15:17 | |
| Et le contenu, c'est pour quand est-ce prévu pour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mer 11 Juin 2008 - 15:35 | |
| - Bob's a écrit:
- Et le contenu, c'est pour quand est-ce prévu pour ?
Ba la maintenant je vais devoir attendre début aout .... en gros, attente de la paye de juillet .... Mai bon Faut être patient ! Est c'est long d'ici la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Jeu 12 Juin 2008 - 16:59 | |
| je te comprends mon pauvre, perso ça fait des annnées que j'attends pour mon gros bac..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Jeu 12 Juin 2008 - 19:49 | |
| - Bob's a écrit:
- je te comprends mon pauvre, perso ça fait des annnées que j'attends pour mon gros bac.....
C'est bien chiant parfois .... Et cette expression "l'argent fait pas le bonheur", expression mensongère ! :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Jeu 12 Juin 2008 - 20:24 | |
| t'as raison, parcequ il contribue bien quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Jeu 12 Juin 2008 - 21:42 | |
| - Bob's a écrit:
- t'as raison, parcequ il contribue bien quand même !
Oula que oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Ven 13 Juin 2008 - 11:13 | |
| D'où l'expression " l'argent ne fait pas le bonheur mais qu'est ce qu'il y contribue " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 24 Juin 2008 - 20:11 | |
| J'ai besoin de vos avis et conseil !! D'apres vous, 4 solution s'offre a moi ! -Soit le met un fond type poster -Soit un fond fabriqué -Soit un fond type carreaux de carrelage (imitation pierre (Cédric si je me trompe pas en a)) -Soit je le laisse sans fond Je suis pas trop pour le fabriqué car je ne veu pas perdre trop de place ! Pour le reste je sais pas trop ... A vos clavier et dite moi ce que vous feriez a ma place :super: |
|
| |
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 24 Juin 2008 - 20:20 | |
| perso dans le 840 litres j'ai ceci DECOR RELIEF PIERRES 60 X 45 cmet c'est loins d'etre des carreau type carrelage lol ce qui est tres interressant avec ce type de decor c'est qu'il n'est pas tres epais et donc permet de minimiser la perte de volume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 24 Juin 2008 - 20:27 | |
| - cedric a écrit:
- perso dans le 840 litres j'ai ceci
DECOR RELIEF PIERRES 60 X 45 cm
et c'est loins d'etre des carreau type carrelage lol ce qui est tres interressant avec ce type de decor c'est qu'il n'est pas tres epais et donc permet de minimiser la perte de volume Oups désolé pour l'expression "carreau de carelage" Tu ferai quoi a ma place dans un 200 litres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 24 Juin 2008 - 20:28 | |
| si tu veux un truc simple et sobre ben vue le prix de ce genre de decor il vaut mieux des fois ne pas s'embeter et il est tres beau en plus tu en as différents types il n'y a pas que le decor en pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mer 25 Juin 2008 - 1:31 | |
| oui mais à le faire soit mème ,c'est quant mème pas mal non plus non!,hein cédric,hiii! |
|
| |
aquaqua GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1953 Age : 41 Localisation : Canada Emploi/loisirs : pretzel Humeur : peux importe il faut garder le sourire Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 29 Juin 2008 - 2:41 | |
| super ton projet crapou!!! :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 29 Juin 2008 - 8:33 | |
| Beau boulot Crap, y a plus qu'à s'occuper de l'intérieur! :lol: - izak a écrit:
- oui mais à le faire soit mème ,c'est quant mème pas mal non plus non!,hein cédric,hiii!
C'est toujours plus sympa d'avoir sa décoration personnalisée, mais ça représente pas mal de boulot et de temps! :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 5 Juil 2008 - 17:43 | |
| J'aurai des question, ou tous le monde et invité a y répondre pour dire ses avis :super: - Dans un 200litre brut, avec environ 7 cm de quartz noir, de combien je disposerai de littre réelle d'eau ?? D'après mes calculs je dirai 150litre, est ce juste ? : cla: - De combien de poissons type guppy, néon pourrais-je disposer, a savoir que j'aurais 4 gastros et des crevettes ?? - Et pour finir, combien de plantes devrai-je d'après vous mettre pour un beau bac ? (je ne veut pas un bac sous planté) MERCI d'avance a tous le monde :super: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres | |
| |
|
| |
| Projet devenu > Evolution du 200 litres | |
|