Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

tite ponte de nannacara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

tite ponte de nannacara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:47

voila une tite photo de pret
tite ponte de nannacara - Page 2 Spa0312be8.th ba sa marche pas pour la mettre en grand comprend pas surprise;;; tite ponte de nannacara - Page 2 276784

tite ponte de nannacara - Page 2 Spa0312be8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:19

yaia,je crois que tu prend pas le bon lien.

assaie ceux plus en bas de la page, dans
"Include details" ----------->Hotlink for forums (1) c'est la 1ere ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 2:22

merci betty j essaierai pour c qui est des petits j en ai plus qu un snifffff je suis degouter il m en restai 6 ou 7 ce matin ce soir je rentre il m en restai plus que 3et sous mes yeux je vois quoi le male nannacara qui en mange un j ai pris mon epuisette et j ai ete a la pecher pour essayer de sauver les 2 dernier mais bon pas facile de pecher c est petite chose surtout dans les plantes du coup j ai reussi a en pecher 1 je l ai mis dans mon 54l(je l ai refait hier soir j ai remis un sol nutritif et du sable manque que des plante j en ai que 3 mais bon )et j ai voulu pecher le deuxieme mais je l ai pas vu je pense que le male e revenue le temps du transfert du premier pourtant la femelle defendais bien alors voila la prochaine fois je l ai enleverais tous pour les mettre dans le 54l avec la mere(si y a prochaine fois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:06

Il se passe la même chose avec mes herotilapia.

Maintenant que le couple, est seul avec les petits. J'ai vu hier soir la femelle, qui chassait le mâle hors du territoire de garde. Donc s'est bien le mâle qui aprés quelques jours sans problèmes commence à manger les petits.

Avec l'expèrience, les jeunes parents vont peut être s'améliorer.
Leur premières pontes sont souvent incertaines.

T' inquiète pas, je pense qu'il y aura d'autre ponte, pour toi.
La prochaine fois tu feras mieux.

:lunette:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:34

merci thierry j espere aussi tite ponte de nannacara - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:47

c'est dommage ils étaient si mignons , tu auras plus de chances une autre fois tite ponte de nannacara - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:05

comme je l ai dis dans la presentation de mon bac ma femelle a remit sa par contre je voulais savoir si pour le transfere dans le 54l je devais faire une acclimatation ou une manipe quelconque en sachant que c est a quelque chose pret la meme eau que le 240l et la meme temperature et je voulais savoir aussi si je doit mettre la femelle avec les petits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:02

Oui, moi je ferais l'essaie avec la femelle.

Car dans 54l j'ai peur que le bac soit trop grand, et que les alevins, n'arrivent pas à se nourrir correctement.

Avec la femelle, elle pourra les guider.

A suivre.......

:lunette:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:29

merci thierry je l ai est mis tout a l heure je vais voir demain si sa va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:05

Super! vivement la suite tite ponte de nannacara - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:43

merci margoton pour l instant sa va le seule probleme c est que j ai retrouver une dizaine de petit dans la decante j ai etait obliger de les pousser pour les sortir a croire qu ils y etaient bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:24

C'est bien possible tu sais tite ponte de nannacara - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:40

bon ba juste pour vous tenir au courant tout va bien heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:29

:super: yaia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:12

merci betty
heureux tite ponte de nannacara - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:29

:super: génial... je suis contente pour toi! tite ponte de nannacara - Page 2 904541
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:43

Tous n'étaient pas perdus. C'est une bonne nouvelle! :super:

çà ressemble à quoi un nannacara ?
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:49

almopat, vas voir en première page de ce topic tite ponte de nannacara - Page 2 904541
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:52

je suis super content pour toi yaia :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:33

merci a tous
par contre je voulais savoir combien de temps il faut que je laisse la mere avec les petits
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:38

Ca, comme d'hab, ce n'est pas de ma connaissance tite ponte de nannacara - Page 2 67460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:13

Ni de la mienne tite ponte de nannacara - Page 2 67460 pardon, j'édite mon message précédent car je me suis encore plantée!!!! j'étais dans le discus et toi tu as une repro de nannacara.

tite ponte de nannacara - Page 2 276784 mais qu'est-ce qu'on m'a donné comme cerveau lors de la distribution???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:14

yaia27 a écrit:
merci a tous
par contre je voulais savoir combien de temps il faut que je laisse la mere avec les petits

Il n'y a pas un temps précis, a toi de voir le comportement de la mère, si elle continue à s'ocuper des jeunes ou si elle commence à s'en désintérrésser.
Dans le deuxième cas, tu peux la retirer.

tite ponte de nannacara - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 3:16

ha c est tout c** en fait ba je vous remercie surtout toi thierry mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite ponte de nannacara   tite ponte de nannacara - Page 2 Empty

tite ponte de nannacara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut