Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty
MessageSujet: aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre   aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:43

Bonsoir chère amis forumeur :amitié:

Dû à mon nouveau travail, j'ai de moins en moins de temps pour m'occuper de mes tortues, nous avons donc avec mon homme pris la décision de nous séparer du grand bac et de ses habitants snifffff

c'est donc un bac de 400 litres me semble t'il, de 1,20 mètre de long et de 40 cm de large, et 50 cm de hauteur.

Il est équipé d'une pompe filtrante externe (un peu capricieuse parfois Embarassed ), d'un thermoplongeur, d'un thermomètre pour la températures de l'eau, d'un tube UV 8.0 (qui à 3 mois) et de son meuble de support de couleur noir à 2 portes (fixation d'une porte à réparer), il faudra juste que vous rachetiez une lampe chauffante la mienne ayant lâcher....
une très grosse pierre servant de plage sera fourni, car le mâle ronge les plage artificiel

L'aqua est habiter par 3 pélomédusa, (1 mâle et 2 femelles) allant de 12 à 15cm de plastron âgé d'environ 18/24 mois.

L'aqua est à vendre pour 200€ tout équiper

les tortues sont à vendre 25€ chacunes

L'ensemble pour 250€

Il va de soit que si une personnes est intéresser uniquement par l'aqua, il l'aura après la vente des tortues (je vais pas les laisser sans aqua !)

à venir chercher sur place, sinon je peux me déplacer dans un rayon d'une centaine de km... je suis situé près de Cholet dans le dèp 49.

voici une photo de l'aqua:


aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Pict0910 aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre 67460


Dernière édition par ninial-chan (oaks) le Lun 25 Avr 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty
MessageSujet: Re: aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre   aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:47

Il est chouette ton bac et pas cher, tu vas trouver acquéreur avec les petites tortues :super:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty
MessageSujet: Re: aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre   aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:49

merci papounet, je le met pas trop chère pour que des amoureux des tortues n'est pas à ce ruiner pour en acquérir, car malheureusement, c'est encore bien trop chère à mon goût pour des gens avec revenu modeste qui ont plein d'attentions à donner ....

Puis mon but n'est pas de me faire du fric sur leurs carapace :super:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty
MessageSujet: Re: aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre   aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:51

C'est bien ce que j'avais compris :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty
MessageSujet: Re: aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre   aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:53

puis je me garde quand même le bac moyen avec la pélusios, c'était un "achat-sautegae", donc sa me tient à coeur , puis les chats ont leurs habitudes de dormir sur le capot de l'uv su bac et de boire à la sortie d'eau du filtre : MDR :
Revenir en haut Aller en bas
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 77
Localisation : reims
Emploi/loisirs : bricolages en tous genres
Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux
Date d'inscription : 11/07/2009

aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty
MessageSujet: Re: aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre   aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:47

[quote="ninial-chan (oaksles chats ont leurs habitudes de dormir sur le capot de l'uv su bac et de boire à la sortie d'eau du filtre : MDR : [/quote]



ils ne connaissent pas le gaillac ?
Revenir en haut Aller en bas
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty
MessageSujet: Re: aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre   aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:37

rectification,vue les mesure de ton bac ,c'est un 240 litres brut et non un 400litres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty
MessageSujet: Re: aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre   aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:51

C'est exact, Jbl ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty
MessageSujet: Re: aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre   aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aquarium 1,20 m de long + 3 pélomédusa subrufa à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bac 700 L eau de mer à vendre
» Tout à vendre
» A vendre ( prix a débattre )
» Je vous présente ma Pélomedusa...
» a vendre jeunes scalaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: Commerce en ligne et vos petites annonces perso. :: Petites annonces perso...-