Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Débutant : Discus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Débutant : Discus.. Empty
MessageSujet: Débutant : Discus..   Débutant : Discus.. EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:18

Salut a tous, :D

Je post enfin pour poser toutes mes questions et vous demander des conseils. :D

Alors comme dis dans ma présentation, je souhaite me mettre au Discus.
D'ici peu de temps j'aurais un bac de 360L voir 400L brut selon mes moyens.

La premiere question que je me pose, c'est Hybride ou Sauvage ?!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais tant avoir des sauvage, mais j'ai peur de faire des bétise, je n'y connais rien en
acclimatation, ou les avoir et puis le volume pour eux est-il le meme que pour les hybrides?!!

A la Discus farm, ils vendent des Santarem F2, cela veux bien dire qu'il ne sont pas hybride ?
mais juste née en élevage d'une seconde premiere génération de sauvages, alors c'est quoi le mieu ?....

J'suis un peu, voir beaucoup pomé !

Autant les Discus Hybride me paressent assez "simple" de maintenance, autant avec les sauvages
j'ai peur de ne pas etre à la hauteur !.....

J'attends vos avis vos conseils.........qui m'aideront énormément je pense! ;)

Merci.
Bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant : Discus..   Débutant : Discus.. EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:26

Le probleme c'est que ce sont des poissons sauvage et donc il faut avoir plus de respet envers eux car il viennent de leur milieux naturel!

sinon entre hybrides et sauvage il n'y a pas beaucoup de difference