|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Mère Administratrice
Nombre de messages : 24870 Age : 73 Localisation : Midi Pyrénées Emploi/loisirs : Animaux, Poupées. Humeur : Bonne généralement. Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Mar 5 Avr 2011 - 21:46 | |
| Mon chien est un vieux labrador de 14 ans. A moment donné faut faire des choix. Mes enclos ne sont pas super sécurisés parce que si les tortues s'échappent elles ne peuvent pas aller plus loin que le jardin. Une fois, j'ai perdu une petite hermanni de 14 g qui a escaladé un enclos provisoire. J'ai cherché deux jours, mon jardin fait 600m2, mais j'ai fini par la choper... |
|
| |
vik GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3911 Age : 64 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : nature , bricolage , théâtre... Humeur : ça dépend.... Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Mer 6 Avr 2011 - 9:46 | |
| J'ai aussi des tortues ...... et une jeune BA de 4 mois ..... bein..... pour le moment je ne peux pas la laisser seule avec mes petites carapaces ...... Elle en a chopé une par une patte et l'a promené jusqu'à ce que j'arrive à la stopper !!! heureusement elle n'a pas eu de mal !!! En revanche avec Farouk ..... aucun problème ......
GM ..... je pense que si tu prends un très jeune chien ..... y a moyen ..... avec de la patience Moi j'espère bien y arriver ...... c'est pas très cool d'être toujours entrain de surveiller !!! |
|
| |
Nina GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1252 Age : 46 Localisation : Vaud - Suisse Emploi/loisirs : Employée de commerce Humeur : excellente Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Lun 11 Avr 2011 - 9:46 | |
| tu as une très jolie famille de poilus :khjh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Lun 11 Avr 2011 - 14:55 | |
| Woawwwwwww!!!!! Tu as des animaux tellement adorables et craquants!!!!! :khjh: :ikhf: :nnn: :love5: J'ai regardé toutes tes photo avec plaisir, c'était un vrai moment agréable! J'aime beaucoup la complicité qu'ont tes chats entres eux et le petit regard gentil de ta chienne. J'aime aussi les griffes et l'air féroce de ta siamoise sur ton lit! Ça paraît qu'ils sont heureux et bien traités! Bravo à toi de leur procurer ce bonheur! Ils ont de la chance d'avoir une personne aussi bien que toi pour s'occuper d'eux et leur apporter de l'amour. C'est également un très beau geste que tu as fait d'avoir adopté celui qui avait un oeil manquant. C'est vraiment remarquable! Je t'admire beaucoup! :super: :bravoo: : bisous : |
|
| |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2792 Age : 77 Localisation : reims Emploi/loisirs : bricolages en tous genres Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Lun 11 Avr 2011 - 19:43 | |
| Chat fait beaucoup..............Marjorie mais pour Engy, j'en bave depuis plus de 40 ans.......... Oh oh engy, dis-moi oui........... |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Lun 11 Avr 2011 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Lun 11 Avr 2011 - 22:44 | |
| Tu en as de beaux chats Marjorie.. Une vrai passion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Lun 11 Avr 2011 - 23:14 | |
| Tous ces commentaires :love5: Merci a tous :)
Oui c'est une vrai passion, les animaux... Ma mère a tendance a dire que je pense trop a eux, mais bon, je suis comme ca... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Mar 12 Avr 2011 - 8:15 | |
| Bonjour Marjorie...en plus tu as un joli prénom.. : bisous :
Tu as combien d'animaux , il est vrai que je survole d'un peu trop haut certains posts... Toutes bestioles confondues???
Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Mar 12 Avr 2011 - 12:59 | |
| Bonjour Francis :)
Alors si je compte les animaux a ma mere avec (vu que je vis encore chez elle ^^): 6 chats, 2 chiens, 2 pogona, et 3 tortues. A moi, j'ai 4chats , 1 chien, 2 pogona et 3 tortues. Je ne veux pas plus d'animaux, ca me fais deja beaucoup de frais par mois lol et beaucoup d'amour a donner à chacun ;)
Edit; LOL Papounet
Dernière édition par marjorie57 le Mar 12 Avr 2011 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Mar 12 Avr 2011 - 13:42 | |
| Impressionnant en effet... |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ Mar 12 Avr 2011 - 14:35 | |
| - Citation :
- Je ne veux pas plus d'animaux, ca me fais deja beaucoup de frais par mois lol et beaucoup d'amour a donner a Papounet
Merci ma puce :love5: :n4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes animaux ^^ | |
| |
|
| |
|