| Bubulle mon poisson rouge | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadya GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1172 Age : 50 Localisation : ARDENNES Emploi/loisirs : Animaux, photos Humeur : de bonne si on me cherche pas Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Bubulle mon poisson rouge Mar 15 Fév 2011 - 19:58 | |
| Voilà, il y a 2 ans Morgane(ma fille) en fin d'année scolaire m'a ramener un poisson dans un bien triste état, je ne pensait pas qu'il vivrait longtemps. Au début nous l'avions mis dans un grand vase, car je n'avait rien pour le mettre, et personne de mon entourage le voulait. En discutant de Bubulle a une collègue, elle me proposa un aquarium avec tous ce qu'il fallait pour lui. Maintenant ca fait deux ans et il se plait bien. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge Mar 15 Fév 2011 - 21:09 | |
| :love5: |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge Mar 15 Fév 2011 - 21:21 | |
| bienvenue bububle : bisous 2 main :love5: |
|
| |
m0rti GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge Mar 15 Fév 2011 - 21:41 | |
| Je me permet (pas taper).
Mais ... Ton BuBulle il serait bien plus heureux dans un bac bien plus grand et avec un copain. Le PR c’est un chouette poisson bien souvent mal maintenus car soit disant robuste et les gens son souvent mal informer. Ce n'est pas méchant vraiment, mais si tu suis mes petits conseils BuBulle vous accompagnera encore pendant de très longues années (record du monde 40ans je crois).
Si tu veux quelques conseil, je pense que je serais pas la seule a vouloir te guider, pour le bien de ton poisson et la joie de ta petite famille ^^
Edit: J'imagine bien que tu fais déjà au mieux, mais peu être que tu ne sais pas tout simplement. Mon message n'est pas du tout une critique bien au contraire.
|
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 50 Localisation : ARDENNES Emploi/loisirs : Animaux, photos Humeur : de bonne si on me cherche pas Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge Mer 16 Fév 2011 - 14:15 | |
| Oui Morti, mais je ne peut pas mettre plus grand pour le moment, manque de place. Etant donné qu'il est dans cet aquarium seul et petit, je ne vois pas pourquoi je lui mettrai un compagnon, ils seraient a l'etroit, mais quand j'aurai demenager la oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge Mer 16 Fév 2011 - 14:31 | |
| Quelle jolie histoire que celle de Bubulle! En plus, il est très beau! :khjh: :love5: :ikhf: |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge Mer 16 Fév 2011 - 19:55 | |
| Dans la classe de science ou il etait ils était une vingtaine dans 100litre d'eau. Dans une eau pas bien filtrée, là aujourd'hui il est actif, il nous suit quand on cuisine, car il est a coté de ma plaque de cuisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge Mer 16 Fév 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge Mer 16 Fév 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge Jeu 17 Fév 2011 - 10:20 | |
| du rouge bouillie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubulle mon poisson rouge | |
| |
|
| |
| Bubulle mon poisson rouge | |
|