Invité Invité
| Sujet: Re: MON AMAZONIEN il y a 10 semaines Sam 22 Jan 2011 - 6:30 | |
| |
|
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: MON AMAZONIEN il y a 10 semaines Sam 22 Jan 2011 - 9:19 | |
| Magnifique :khjh: :khjh: |
|
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2792 Age : 77 Localisation : reims Emploi/loisirs : bricolages en tous genres Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: MON AMAZONIEN il y a 10 semaines Sam 22 Jan 2011 - 9:37 | |
| Bonjour, Bien que celà ne resemble en rien à un bioptop amazonien il n'en demeure pas moins que c'est superbe...... Mes interrogations: J'ai remarqué des pots qui étaient restés pour les plantes. Gardes-tu toujours les pots?, comment pratiques-tu ? Il y a quelques spécimens de discus bien prometteurs......As-tu un filon pour du sauvage ? |
|
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: MON AMAZONIEN il y a 10 semaines Sam 22 Jan 2011 - 11:03 | |
| :love5: :love5: :love5: :love5: |
|
Dona GM V.I.P. du forum
| Sujet: Re: MON AMAZONIEN il y a 10 semaines Sam 22 Jan 2011 - 12:13 | |
| - amazone51 a écrit:
- Bonjour,
Bien que celà ne resemble en rien à un bioptop amazonien il n'en demeure pas moins que c'est superbe......
Mes interrogations: J'ai remarqué des pots qui étaient restés pour les plantes. Gardes-tu toujours les pots?, comment pratiques-tu ?
Il y a quelques spécimens de discus bien prometteurs......As-tu un filon pour du sauvage ? Je n'ai pas la prétention de dire que c'est un biotope , mais un amazonien ( très vaste territoire qui regroupe plusieurs régions et plusieurs biotopes !!!!! ) J'enlève toute la laine de roche qui est autour des racines , je remet la plante dans le pot et je le remplis de terre cuite concassée . Ils coulent vers le fond , pour mes anubias nanas , je coince le pot dans mes racines araignées , et basta ! les racines s'enroulent d'elles même aux racines . |
|
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2792 Age : 77 Localisation : reims Emploi/loisirs : bricolages en tous genres Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: MON AMAZONIEN il y a 10 semaines Sam 22 Jan 2011 - 13:40 | |
| merci
En tous cas le résultat est là bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON AMAZONIEN il y a 10 semaines | |
| |
|