bananekiwi GM participant
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : chef de magasin Humeur : bonne toujours Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: suite un cadeau demande quelque reponse a mes question Sam 22 Jan 2011 - 23:56 | |
| - belletortue81 a écrit:
- Le mieux même pour cette espèce c'est de vivre en bassin dehors toute l'année.
en belgique surement pas !!! en periode juste estivale a la rigueur ! |
|
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : chef de magasin Humeur : bonne toujours Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: suite un cadeau demande quelque reponse a mes question Lun 24 Jan 2011 - 23:39 | |
| as tu lu la fiche ? as tu des questions sur ces besoins ? |
|
bruno GM confirmé
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : seraing ( liege ) Emploi/loisirs : ouvrier de maintenance Humeur : agreable Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: suite un cadeau demande quelque reponse a mes question Mar 25 Jan 2011 - 0:11 | |
| je me suit permit d'imprimer la page du lien comme sa j'ai tout se qui lui faut
une petit question
pour quel soit bien en aquarium que faut il lui donner
un ils pour la séance de bronzage
une pompe adéquate
peut être du gravier
" des plante " mes les quel
un buleur ou pas
comment entretenir LA tortue
voila en gros
si j'ai tout sa je pense que sa va être super pour elle
merci d avance |
|
belletortue81 GM participant
Nombre de messages : 391 Age : 49 Localisation : Sud de Toulouse (81) Emploi/loisirs : recherche d'emploi Humeur : toujours agréable lol Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: suite un cadeau demande quelque reponse a mes question Mar 25 Jan 2011 - 10:56 | |
| - bananekiwi a écrit:
- belletortue81 a écrit:
- Le mieux même pour cette espèce c'est de vivre en bassin dehors toute l'année.
en belgique surement pas !!!
en periode juste estivale a la rigueur ! Je n'avais pas vu sa localisation, mais si le bassin à une profondeur adéquate, 1m voir plus, ce n'est pas possible????? Pourtant c'est bien ce qu'on dit assez souvent. |
|
| Sujet: Re: suite un cadeau demande quelque reponse a mes question Mar 25 Jan 2011 - 12:13 | |
| - bruno a écrit:
- je me suit permit d'imprimer la page du lien comme sa j'ai tout se qui lui faut
une petit question
pour quel soit bien en aquarium que faut il lui donner
un ile pour la séance de bronzage
une pompe adéquate
peut être du gravier sable plutot ou rien en substrat de fond
" des plante " mes les quel des plantes flottantes, style laitue d'eau, jacynthe d'eau, élodée, mais celle ci seront mangé
un buleur ou pas aucun interet, a moins que ton filtre ne brasse pas assez la surface de l'eau
comment entretenir LA tortue
voila en gros
si j'ai tout sa je pense que sa va être super pour elle
merci d avance - belletortue a écrit:
- Je n'avais pas vu sa localisation, mais si le bassin à une profondeur adéquate, 1m voir plus, ce n'est pas possible?????
Pourtant c'est bien ce qu'on dit assez souvent. oui, possible mais c'est tout de meme risqué, une hibernation est bien plus sur au nord de la loire dans une caisse dans un abri hors gel (2/8°) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite un cadeau demande quelque reponse a mes question | |
| |
|