| Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort Jeu 30 Déc 2010 - 19:45 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort Jeu 30 Déc 2010 - 19:53 | |
| Ah mince, c'est moche |
|
| |
m0rti GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort Jeu 30 Déc 2010 - 19:57 | |
| Oh non ... Il été pas immortel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort Jeu 30 Déc 2010 - 20:19 | |
| Il restera à la postérité pas comme moa........... |
|
| |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2792 Age : 77 Localisation : reims Emploi/loisirs : bricolages en tous genres Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort Jeu 30 Déc 2010 - 20:26 | |
| Une figure de notre jeunesse qui s'efface........ c'est d'autant plus triste que leur musique est rythmée par la joie de vivre...........du moins c'est ainsi que je le ressens. |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 77 Localisation : reims Emploi/loisirs : bricolages en tous genres Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort Jeu 30 Déc 2010 - 20:28 | |
| - Francis a écrit:
- Il restera à la postérité pas comme moa...........
c'est pas moa...c'est Noha biloutte......... t'as vu mon revers ?...............(à) deux balles..... :nnn: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort Jeu 30 Déc 2010 - 22:17 | |
| Noha biloutte...???
Je croyais que c'" était Noix de coco....................... : bisous 2 main |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort Ven 31 Déc 2010 - 11:37 | |
| - Francis a écrit:
- Noha biloutte...???
Je croyais que c'" était Noix de coco....................... : bisous 2 main en tous cas c'est triste et il n'aurait sans doute pas voulu que le public se fasse des idées noires......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort Ven 31 Déc 2010 - 12:58 | |
| Surtout qu'il ne chantait... Il était là....pour la farandole c'est tout... :nnn: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort | |
| |
|
| |
| Bobby Farrell, le chanteur du groupe Boney M., est mort | |
|