Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

ouverture de la peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ouverture de la peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:57

Saucisson + rouge pour moi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:14

Citation :
Saucisson
Entier ou en rondelles ? ouverture de la peche - Page 2 67460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:50

En rondelles, c'est plus facile à manger mort de rire mais entier parce qu'un sauce entamé, est un sauce terminé. heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:16

surprise;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:24

Tu as l'air bien surpris papou mort de rire
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:37

lonely
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:41

Bin quoi? :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:31

Tres beau debut ;)
Je suis aussi pecheur :)
Basé plus sur le carnassier, derniere prise un broc' de 85 dans un bras d'eau de sortie de moulin a la maison de vacances a mon amie, je pechais la truite quand un gros bec avala mon vairon ouverture de la peche - Page 2 276784

Normalement je vais sortir quelques belles truites d'etang privé (2 à 8 livres) dans le mois ou plus tard je vous mettrais des photos, ça sera un super moment sur la barque avec le vif, le rouge et le soleil :)

Amicalement yohann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:03

Quelle chance ! je rêverais de partager un tel moment ! j'ai hâte de voir tes tofs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:06

Hihihi moi aussi je suis trop precé !
Je pense que ça sera pour les vacances de pacques, en plus ça va etre le debut des vers de bois... Impecable !!!
T'inquiete Bob's je metterais des photos ;)

Amicalement yohann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:24

retour de la peche de ce week end 3 brochet 35 41 et 60 cm le dernier en photo tous pris au vif

amicalement
ouverture de la peche - Page 2 Photo_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:30

Belle bête :super:
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:41

Tiens 204 est de retour mais pour nous montrer un poisson dans l'épuisette surprise;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:18

j'espère que tu les a relaché, leur taille est juste ! 35 et 41 c'est trop petit, à cette taille ils n'ont encore jamais frayés ! même le 60, c'est juste aussi , bien que ce soit la taille minimale autorisée (enfin je crois.)

Bravo pour ta pêche en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:18

La ta minimale autorisée ou "maille" peu varié du simple au double dans certaine regions .... Chez moi c'est 50cm pour les rivierres de seconde categorie et libre en premiere categorie.
Personnelement j'en prend un seul dans l'année et mini 80cm pour faire un repas du style st sylvestre ou autre ...
En tout cas belle peche ;)

Amicalement yohann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:50

tous les brochets sont repartis a l'eau comme tous les poisson peché la taille est de 50cm mais un poisson de 50 c'est encore petit il a a peine 3 ans
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:02

Mon Cher 204cm,

Je savais bien depuis longtemps que tu remets à l'eau le poisson heureux :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:28

Mickael est un "grand" monsieur par la taille et par son coeur ! :super:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture de la peche   ouverture de la peche - Page 2 Empty

ouverture de la peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut