Bonsoir chère membres du forum.
Je viens voir si il n'y aurais pas une personne intéresser pour adopter le petit Zouzou au poils noir avec une tache blanche sous le ventre.
Malgré ma situations financière assez critique, je l'est pris en famille d'accueil à la maison pour aider une dame à le sauver lui son frère et ses 2 soeur de l'euthanasie.
Ce petit chaton et ses frères et soeurs ont été abandonner dans un carton devant un cabinet vétérinaire.
Le vétérinaire n'ayant plus de place en box avait décider de les euthanasier pour libérer de la place.
Il sera adoptable sous contrat d'association (pour sa protection), et contre remboursement des frais de vaccination, castration et identification qui seront fait juste avant son adoption)
Si Papounet me le permet, je mettrais le lien "rescue" qui le concerne lui et sa soeur qui reste encore à adopter.
le voici en photo il y à 1 mois (il avait encore les yeux bleue)
le voici maintenant, il à bien changé, son caractère joueur est en train de s'affirmer.
Il est très joueur néanmoins il reste très calins, c'est une vrai machine a ronron à ces moments!
quand il joue avec mes 2 chattes:quand il dort (très pot de colle dans son genre) :