Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Mon red white a des trous à la tête......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:44

Aujourd'hui mon Freud.........
se jette sur les grains...
Il ne touche pas la patée , ni les artémias...
Attendons encore un peu! : cool :
Revenir en haut Aller en bas
Dona
GM V.I.P. du forum
GM V.I.P. du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:22

Patience mon Frantz ! : bisous : : cool : heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:27

S'il mange c'est déjà énorme :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:43

Bon ...jour... Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 97997

Alors , ce matin pâtée..
Midi grains...
Ce soir artémias...

Il remange de tout mon Freud... : confus :
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:44

Il est super sympa ton Freud heureux : bisous :
Dona
GM V.I.P. du forum
GM V.I.P. du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 7:20

Bin voila ! : cool : : bisous :
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:09

: cool :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:18

Voilà mon topo...

Voici ce que j'ai appliqué pour mon Freud....
Je dois dire que c'est la première fois que j'ai un discus avec la maladie"des trous de la tête " et je n'étais pas du tout certain car au début , je pensais à des égratignures et des coups...!

C'est en regardant de plus près... car il se tenait un peu en retrait que j'ai vu un peu de coton ....
J'ai laissé passer quelques jours et la chose ne s'arrangeait pas.
Il ne mangeait pas ..
Après avoir jeté un oeil sur la maladie et vu que c'était des flagellés , je me décide à donner mes grains...
La dose????
Je me dis...... dix jours de traitement et après on verra......
Donc , je donne trois prises par jour ...
Matin,.... ...................... cina 9ch........ 3 grains + spigelia anthelmia 9ch....3grains
Midi.............................. ....cina 9ch........ 3 grains + spigelia anthelmia 9ch.... 3grains
Soir.............................. ....cina 9ch........ 3 grains + spigelia anthelmia 9ch.... 3grains
Pendant 6 jours........... Je sens une amélioration.....les nouveaux trous moins gros et moins cotonneux....mais , je m'impatiente ............
Je passe à 4 grains de chaque... le 7ème jour...et par prise! "33% de plus! "
Le 8ème jour , je rajoute 4 grains à chaque prise de sepia officinalis30ch...et là je constate une amélioration...franche
un gros ver de mon pigeon blood qui n'était pas très bien et un autre le surlendemain et encore un autre deux jours apès...
3 vers au total pour mon blood...incroyable.
Au 9ème jour , je commence à voir une amélioration très franche....de mon Freud ,plus de nouveau trou.... et il commence à regarder un peu les grains....et à les manger...
Le douzième jour il mange un peu de pâtée maison et des artémias....

Ces 3 derniers jours au matin , j'ai trouvé encore un ver sur les graviers....que je m'empresse d'aspirer...
Au total , j'ai vu de mes yeux trois sur mon pigeon blood...et trois sur les graviers ...mais de qui?????

Je suis au 14ème jour du début du traitement et plus aucun stress..........tout va bien dans mon bac.....
AU 10 jour , j'ai arrêté les 4 grains par prise et suis passé à 1 , car , il vaut mieux finir en douceur..
Ce soir , je vais leur donner pour la dernière fois des grains...1 de chaque...

Mes doutes ....

Je ne savais pas , si le traitement marcherai et j'avais peur d'avoir à courir pour un nouveau traitement plus efficace en pharmacie........
J'aurai du donner...5 grains de chaque dès le premier jour....et non 3...( comment savoir!)

Pour ceux et celles qui doutent et qui ne pensent que " seule "la "grosse chimie " peut soigner.................

Cout total....
2 tubes de cina 9ch et 2 tubes spigelia anthelmia 9ch , pour le sépia il m'en restait (pas d'achat)
1, 80 le tube .....total 7, 20 euros.....

Tout cela dans le communautaire sans isolation et bac hôpital...

Beaucoup plus simple et sans le stress de les isoler ............
heureux

Il me reste à voir si les cicatrices se referment et si des traces subsisteront...
On verra , je ferai des photos le moment venu... : cool :
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:57

Pour les cicatrices, ton Freud pourra "rouler des mécaniques"

Mon père s'était coupé en se rasant au menton et il voulait faire croire à tout le monde que c'était la conséquence d'une blessure en faisant de l'escrime.................

Je ne sais à combien de femmes il a pu raconter celà et il y a prescription.....

heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:39

amazone51 a écrit:

Pour les cicatrices, ton Freud pourra "rouler des mécaniques"

Mon père s'était coupé en se rasant au menton et il voulait faire croire à tout le monde que c'était la conséquence d'une blessure en faisant de l'escrime.................

Je ne sais à combien de femmes il a pu raconter celà et il y a prescription.....

heureux

Non Amazone...

Elle devra se mettre en string car c'est une demoiselle....malgré son nom... : rire : : rire : : rire : : rire :

car pour pour le visage , je ne lui permet pas de maquillage dans l'eau mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:46

Merci Amazone...

Sans ton intervention auprès de ta fille...c'était fini pour mes gouttes... : cool :

Elles vont de nouveau se faire sans la dernière ligne mais toutes les teintures mères seront dedans... :love5:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon red white a des trous à la tête......   Mon red white a des trous à la tête...... - Page 2 Empty

Mon red white a des trous à la tête......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut