|
|
Auteur | Message |
---|
seba Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 29081 Age : 52 Localisation : La Provence con !! Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm Humeur : bonne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: au revoir Nemo Lun 30 Aoû 2010 - 18:53 | |
| merci les amies : bisous 2 main |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: au revoir Nemo Lun 30 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Pas de souci, Seba ! Tu sais combien on aime les animaux !!!
Alors en plus quand il s'agit de l'ami fidèle d'un ami, t'imagines !!!? : bisous :
|
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: au revoir Nemo Lun 30 Aoû 2010 - 19:29 | |
| + 1 Papounet : bisous 2 main |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: au revoir Nemo Lun 30 Aoû 2010 - 21:54 | |
| je suis tout cœur avec toi seba |
|
| |
belletortue81 GM participant
Nombre de messages : 391 Age : 49 Localisation : Sud de Toulouse (81) Emploi/loisirs : recherche d'emploi Humeur : toujours agréable lol Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: au revoir Nemo Mer 1 Sep 2010 - 15:19 | |
| Ton golden à tout simplement ressenti l'absence de Nemo, ce qui l'a conduit à la recherche de ce pauvre disparu. Ton golden devait savoir (ou du moins sentir) que Nemo avait des problèmes d'audition, il est donc parti à sa recherche.
Attention car il se pourrait que ça recommence, et ce serait domage qu'il lui arrive quelquechose aussi.
Toutes mes désolations, c'est triste de perdre un compagnon comme ça. Il ne faut pas culpabiliser, le vie continue, c'est dur, je sais. Mais l'amour restera toujours. |
|
| |
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: au revoir Nemo Mer 1 Sep 2010 - 23:20 | |
| belletortue , a surement raison en disant que le golden cherchait nemo :love5:
c'est mignon . :love5:
Attention seba alors :n4: |
|
| |
Nombre de messages : 29081 Age : 52 Localisation : La Provence con !! Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm Humeur : bonne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: au revoir Nemo Jeu 2 Sep 2010 - 18:42 | |
| en effet je pense aussi qu'elle est partie à sa recherche depuis elle a pas recommencé tant mieux mais on reste vigilant |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Nemo Jeu 2 Sep 2010 - 20:57 | |
| Un gros bisou à ton teckel encore : bisous 2 main et qu'il repose en paix |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Nemo Ven 3 Sep 2010 - 6:58 | |
| merci |
|
| |
Nina GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1252 Age : 46 Localisation : Vaud - Suisse Emploi/loisirs : Employée de commerce Humeur : excellente Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: au revoir Nemo Ven 3 Sep 2010 - 8:56 | |
| Je ne découvre ce post que maintenant.
Je suis sincèrement désolée pour toi Seba c'est juste horrible et je n'ose imaginer la culpabilité que doit ressentir ta femme.
Lorsque j'étais ado, je suis partie promener mes deux chiens. J'avais l'habitude de prendre un baladeur avec moi et d'écouter de la musique. On habitait à coté d'un hangar pour cars. En passant à coté, le plus petit des chiens, un yorkshire a trainé un peu. Moi, avec la musique sur les oreilles, j'ai pas vu qu'il ne suivait pas et j'ai pas entendu le car arriver.... quand je me suis retournée, le yorkshire gisait sur le trottoir, énuqué... tué sur le coup par le car qui ne l'avait pas vu.
J'ai culpabilisé pendant des semaines et des semaines. Et après cet accident, je ne suis plus jamais allé promener le chien avec un baladeur sur les oreilles.
Je suis de tout coeur avec vous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Nemo Ven 3 Sep 2010 - 15:49 | |
| Ma pauvre Nina... Je n'ose imagine les cauchemars que tu as dû faire après cet horrible accident! |
|
| |
Nina GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1252 Age : 46 Localisation : Vaud - Suisse Emploi/loisirs : Employée de commerce Humeur : excellente Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: au revoir Nemo Ven 3 Sep 2010 - 17:29 | |
| Ca a été très dur et je comprends ce que peut ressentir la femme à Seba |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Nemo Ven 3 Sep 2010 - 17:54 | |
| - Citation :
- Je suis de tout coeur avec vous ..
merci de ton témoignage nina , tu as vécue je pense une histoire très similaire à mon épouse . Je ne lui reproche rien car je sais que c'est la dernière chose qu'elle aurait voulu pour ce chien c'est l'accident c** dans toute sa splendeur . enfin c'est la vie elle évacue doucement mais n'est pas encore prête pour accueillir un nouveau compagnon qui sera vraisemblablement un Berger allemand poil long . |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: au revoir Nemo Ven 3 Sep 2010 - 18:17 | |
| Bein, Nina va être contente, je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Nemo Ven 3 Sep 2010 - 18:27 | |
| Cooool, un berger allemand!!! :super: Je comprends que ton épouse ait besoin de de temps... Vivre avec cette culpabilité en plus de cette tristesse ne doit vraiment pas être évident. Au moins, elle semble tenir le coup. Je pense à elle très souvent... Bravo à toi de ne rien lui reprocher. C'est une belle preuve de compréhension et de compassion pour ce que ta femme ressent. Quand elle sera prête à accueillir un autre compagnon et qu'elle vera la petite frimousse du berger allemand, elle ne pourra sûrement pas résister à son charme, pas vrai Nina? |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Nemo Ven 3 Sep 2010 - 19:09 | |
| : bisous 2 main : bisous 2 main |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Nemo Dim 5 Sep 2010 - 17:38 | |
| bon je file sur le forum de nina , j'ai des petites questions concernant les Doudous |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: au revoir Nemo Dim 5 Sep 2010 - 17:44 | |
| Oki |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Nemo Dim 5 Sep 2010 - 17:58 | |
| la vache je rame sévère pas l'habitude des autres forums moi et puis pour l'instant j'ai accès à rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Nemo Dim 5 Sep 2010 - 18:11 | |
| Pour t'inscrire sur le forum B.A dont Nina parlait, il faut d'abord que tu t'inscrives.
Et ensuite, il faut te présenter. C'est capital et nécessaire, c'est ce qui va te permettre d'accéder à toutes les rubriques du forum.
Quand un modérateur lira ta présentation, il t'ouvrira l'accès à toutes les autres rubriques du forum en te souhaitant la bienvenue.
|
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Nemo Dim 5 Sep 2010 - 18:19 | |
| merci willow NINA réveil tu m'actives STP :nnn: enfin mon compte |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: au revoir Nemo Dim 5 Sep 2010 - 18:30 | |
| - Citation :
- Pour t'inscrire sur le forum B.A dont Nina parlait, il faut d'abord que tu t'inscrives.
Cà, c'est une lapalissade Willow Oui Seba, Bohème est rigoureuse pour l'ouverture de son forum, normal, c'est une blonde
Dernière édition par Papounet le Dim 5 Sep 2010 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Nemo Dim 5 Sep 2010 - 18:32 | |
| Ahhh, ne te moque pas de moi Papounet! J'aime être concise et précise dans mes explications! |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Nemo Dim 5 Sep 2010 - 18:44 | |
| - Citation :
- J'aime être concise
et dans concise il y a !!! |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: au revoir Nemo Dim 5 Sep 2010 - 19:09 | |
| VOUIIIIIIII |
|
| |
Contenu sponsorisé