Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Que mettre avec mes cichildés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que mettre avec mes cichildés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:14

merci sa me soulage mais je m en veux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:18

j'ai vue que tu as deux bacs on peux toujours reparer un peu sauf pour la taille des poissons surprise;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:19

Ou tu peux toujours mettre une annonce par chez toi pour t'en separer.... mais bon apres c'est une histoire d'atachement ...
Amicalement yohann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:31

sniff je si pas quoi faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:20

je sis desoler aussi c est qu hier tout comme gouhly je t ai donner des noms en "prennant " soin de la taille mais il est vrai qu une fois le decor en place et tout meme un poisson de dix centimetre a du mal Que mettre avec mes cichildés - Page 2 67460 :bon maitre: Que mettre avec mes cichildés - Page 2 381715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:50

Salut.

Si tu tiens à tes poissons, passe des annonces pour essayer de les placer dans des bacs adéquates à leur maintenance.
Effectivement, on peut jetter la balle aux vendeurs, mais ce ne sont pas les seuls responsables.
Tu avais des fiches descriptives de tes poissons sur le net, tu aurai du les lire et voir que ça ne collait pas.

Ce n'est pas bien grave car tu peux rattraper le coup, mais fais le vite ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés - Page 2 Empty

Que mettre avec mes cichildés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut