| ponte de marlboro chez marie-cat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Mer 3 Déc 2008 - 16:20 | |
| :love5: :love5: :super: :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 9:21 | |
| nouvelle ponte "leopard puzzle /issu de sauvage" |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 10:11 | |
| :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 10:26 | |
| Superbes photos et superbes pois Marie, tu nous gâtes ! :love5: |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 12:04 | |
| ahh là là, ils sont trop beaux, vivement l'eclosion tu peux donner les para de ton bac stp? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 12:31 | |
| mais oui avec plaisir
ph 6.5 T° 28 conductivité 120µs
pour le reste je mesure pas : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 12:55 | |
| ok merci, ça a mis combien de temps pour que tu ais tes premiers alevin car j'ai un couple de didi aussi qui pondent toutes les semaines et les oeufs sont bien gardé par la femelle mais au bout de 3 jours ils sont tout blanc et finissent par pourrirent j'ai peur que mon male soit stérile?? à ton avis merci : bisous : |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 13:08 | |
| - Citation :
- j'ai peur que mon male soit stérile?
j'arrive
Dernière édition par Papou le Sam 27 Déc 2008 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 14:22 | |
| - coyote a écrit:
- ok merci, ça a mis combien de temps pour que tu ais tes premiers alevin car j'ai un couple de didi aussi qui pondent toutes les semaines et les oeufs sont bien gardé par la femelle mais au bout de 3 jours ils sont tout blanc et finissent par pourrirent
j'ai peur que mon male soit stérile?? à ton avis merci : bisous : ils sont en communautaire ou en cuve repro ? plusieurs choses rentre en conséquence la qualité de l'eau le taux de nitrate doit etre inferieure a 10mg/l le rejet de ta pompe ne doit pas etre trop fort au moment de la repro il faut un certains temps pour voir aboutir une ponte ( le couple trop jeune ,ou pas assez experimenter ) est-ce vraiment un male? il arrive que deux femelles se reproduisent et enfin oui le male est peut-etre sterile mais c'est rare voilà les points principaux qu'il faudrait en tenir compte : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 14:44 | |
| super tes didis marie-cat vivement la suite :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Sam 27 Déc 2008 - 16:20 | |
| ils sont dans le bac d'ensemble et oui c'est bien un male et une femelle pour mes nitrates, ils sont à 12,5mg/l, je pense qu'ils sont peut etre aussi derangé par mon botia ils pondent sur une feuille d'echino bléhéri à l'opposé du rejet de la pompe et pour leur age, ça fait 2 -3 ans que je les ai et ils doivent en etre à leur 10ème pontes c'est sur qu'ils doivent etre plus tranquille en cuve nue mais pour l'instant financièrement c'est pas possible merci des conseils : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Dim 28 Déc 2008 - 15:25 | |
| :love5: trop cool cette ponte :love5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Dim 28 Déc 2008 - 17:58 | |
| vraiment beau tes discus, sa doit te donner beaucoup de boulot , tu nouris les alevins avec koi,? j ose pas me lancer dans la reproduction, pas asset de temps et apres pas toujour simple de placer les poissons est ce que 3 nourissages par jour sufisant ? :bravoo: :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Dim 28 Déc 2008 - 18:43 | |
| bonsoir ,non pour les alevins ce n'est pas assez 3 fois ,ils faut les nourrirent plusieurs fois par jour maximum chez moi on va dire 10 fois + changement d'eau tout les jours et siphonner les déchets .
au bout du troisième jour de nage libre on commence par des artémias fraîchement éclos puis une semaine après des cyclopes en compléments ,au bout de quinze jours 3 semaines on leurs donne un peu plu gros (daphnie,artémia,granulé en poudre ) ensuite on continue avec des granulé ,artemia,et de la pâté maison gratouiller ,ensuite vers 1mois et demi a peu prés de tout ,ce qu'il faut une bonne nourriture varié et de bon changement d'eau sauf au début les changements d'eau doivent être léger (1l/2l)
: bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Dim 28 Déc 2008 - 19:00 | |
| bonsoir aussi desoler , faut vraiment etre 1 vraie mère pour eux :bebe: la recompense est au bout de beaucoup de courrage :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat Dim 28 Déc 2008 - 20:18 | |
| et oui les parents ne suffisent pas pour les élever correctement ,faut ce dire qu'ils sont en aqua et pas en pleine nature ,donc le circuit est fermé en aqua
: bisous : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat | |
| |
|
| |
| ponte de marlboro chez marie-cat | |
|