Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

ponte de marlboro chez marie-cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:20

:love5: :love5: :super: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:21

nouvelle ponte "leopard puzzle /issu de sauvage"

ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 100_3616

ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 100_3617
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 10:11

:love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 10:26

Superbes photos et superbes pois Marie, tu nous gâtes ! :love5:
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 11:22

joli :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:04

ahh là là, ils sont trop beaux, vivement l'eclosion
tu peux donner les para de ton bac stp?
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:31

mais oui avec plaisir

ph 6.5 T° 28 conductivité 120µs

pour le reste je mesure pas : bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:55

ok merci, ça a mis combien de temps pour que tu ais tes premiers alevin car j'ai un couple de didi aussi qui pondent toutes les semaines et les oeufs sont bien gardé par la femelle mais au bout de 3 jours ils sont tout blanc et finissent par pourrirent
j'ai peur que mon male soit stérile??
à ton avis
merci : bisous :
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:08

Citation :
j'ai peur que mon male soit stérile?
j'arrive Gros danceur

Dernière édition par Papou le Sam 27 Déc 2008 - 13:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:13

mort de rire mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:26

Papou a écrit:
Citation :
j'ai peur que mon male soit stérile?
j'arrive Gros danceur

papou quand même ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 276784 ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 276784 ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 276784

T'est pas un poisson mort de rire mort de rire mort de rire

:bravoo: Marie-cat :super:
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:32

Ah m**** surprise;;; j'ai cru que c'était pour Coyote, moi ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 67460 ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 67460 ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 67460 heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:22

coyote a écrit:
ok merci, ça a mis combien de temps pour que tu ais tes premiers alevin car j'ai un couple de didi aussi qui pondent toutes les semaines et les oeufs sont bien gardé par la femelle mais au bout de 3 jours ils sont tout blanc et finissent par pourrirent
j'ai peur que mon male soit stérile??
à ton avis
merci : bisous :

ils sont en communautaire ou en cuve repro ?

plusieurs choses rentre en conséquence

la qualité de l'eau
le taux de nitrate doit etre inferieure a 10mg/l
le rejet de ta pompe ne doit pas etre trop fort au moment de la repro
il faut un certains temps pour voir aboutir une ponte ( le couple trop jeune ,ou pas assez experimenter )
est-ce vraiment un male? il arrive que deux femelles se reproduisent
et enfin oui le male est peut-etre sterile mais c'est rare
voilà les points principaux qu'il faudrait en tenir compte

: bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:44

super tes didis marie-cat vivement la suite :bravoo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:20

ils sont dans le bac d'ensemble et oui c'est bien un male et une femelle
pour mes nitrates, ils sont à 12,5mg/l, je pense qu'ils sont peut etre aussi derangé par mon botia
ils pondent sur une feuille d'echino bléhéri à l'opposé du rejet de la pompe et pour leur age, ça fait 2 -3 ans que je les ai et ils doivent en etre à leur 10ème pontes
c'est sur qu'ils doivent etre plus tranquille en cuve nue mais pour l'instant financièrement c'est pas possible
merci des conseils : bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:25

:love5: trop cool cette ponte :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:58

vraiment beau tes discus, sa doit te donner beaucoup de boulot , tu nouris les alevins avec koi,? j ose pas me lancer dans la reproduction, pas asset de temps et apres pas toujour simple de placer les poissons est ce que 3 nourissages par jour sufisant ? :bravoo: :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:43

bonsoir ,non pour les alevins ce n'est pas assez 3 fois ,ils faut les nourrirent plusieurs fois par jour maximum chez moi on va dire 10 fois + changement d'eau tout les jours et siphonner les déchets .

au bout du troisième jour de nage libre on commence par des artémias fraîchement éclos puis une semaine après des cyclopes en compléments ,au bout de quinze jours 3 semaines on leurs donne un peu plu gros (daphnie,artémia,granulé en poudre ) ensuite on continue avec des granulé ,artemia,et de la pâté maison gratouiller ,ensuite vers 1mois et demi a peu prés de tout ,ce qu'il faut une bonne nourriture varié et de bon changement d'eau sauf au début les changements d'eau doivent être léger (1l/2l)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:00

bonsoir aussi desoler , faut vraiment etre 1 vraie mère pour eux :bebe: la recompense est au bout de beaucoup de courrage :bravoo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:18

et oui les parents ne suffisent pas pour les élever correctement ,faut ce dire qu'ils sont en aqua et pas en pleine nature ,donc le circuit est fermé en aqua

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ponte de marlboro chez marie-cat   ponte de marlboro chez marie-cat - Page 2 Empty

ponte de marlboro chez marie-cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut