| Discussion sur le furet... ou presque ;-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 8:10 | |
| - nenes a écrit:
- moi je fou la merde et reviens a mon furet
comme a dit Bohème ca peut attaqué mais ils avaient quel ages il faut savoir que tous petit ils ont mal au dents donc ils morde comme un gosse qui fait c'est dent
Oui, ces 2 furets étaient tout jeunes! Mais ils étaient vraiment agressifs! Et toute la portée l'a été! Nous l'avons su bien après... Je m'en suis beaucoup voulu de ne pas les avoir gardé... Je me culpabilisais en me disant que je n'avais pas su faire... Mais il s'avère que les BB étaient tous complètement sauvages et dangereux! En discutant, nous avons pensé que la femelle avait dû être saillie par un putois sauvage... Car le père était censé être champagne... Mais il a disparu mystérieusement... |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 9:17 | |
| oki papou pourtant faut pas l'ignore car plus les personne seront au courent mieux sa sera pour stoper cet horreur
j'en parle plus papou promis |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 9:28 | |
| Merci Jbl |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 9:29 | |
| je t'en pris papou |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 10:29 | |
| Il y a des âmes trop sensibles sur ce forum jbl: J'en fait parti et suis d'acc. avec papou ... nous savons "sans le voir" la cruauté que l'homme est capable Moi perso ,je ne pourrais jamais regarder la maltraitance d'un animal .. |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 10:34 | |
| oui je sais denis et c'est malheureux de voir ca de no jours sa m'attriste car j'adore les animaux mais si qq veut signer la pétition contre ca il faut aller sur 30 millions d'amis |
|
| |
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 10:37 | |
| c'est bien beau les pétitions ,mais je ne crois pas à leur impact |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 10:38 | |
| c'est mieux que rien denis |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 10:41 | |
| J'en ai déjà signé quelques unes ,mais bon !!! |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 10:43 | |
| je sais denis juste une phrase:sauvegardons notre faune et notre flore la diversité fait la beauté de notre planète et l'équilibre et chapeau a se qui se batte pour ca |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 10:49 | |
| Oui !!! :bravoo: à tous ceux qui luttent sans relâche contre cette dictature de la maltraitance dans tout les domaines ... Y déjà de petits effort d'accompli sur les humains maltraité ... Peut être qu'un jour arrivera ou la violence et le connerie seront bannis de notre belle planète Mais ,faut pas trop rêver ... |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 10:51 | |
| bien dit denis : t'es génial :super: |
|
| |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2792 Age : 77 Localisation : reims Emploi/loisirs : bricolages en tous genres Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 16:03 | |
| - jbl77 a écrit:
- qui saute lahaie
des gamines yen a qui disent................ |
|
| |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2792 Age : 77 Localisation : reims Emploi/loisirs : bricolages en tous genres Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 16:15 | |
| - Bohème a écrit:
- J'ai eu 2 furets...
Ce sont les seuls animaux que je n'ai pas pas gardé!! Même pas une semaine!!
Je me suis faite attaquée plusieurs fois par ces sales bestioles!!
Et la dernière au visage! Là, je peux vous dire qu'ils sont repartis plus vite qu'ils n'étaient arrivés!! Allez hop!! Du balai!! :bijour: A la base ce sont des prédateurs carnassiers et sanguins.........Donc rien d'anormal je pense à ce que l'instinct puisse se réveiller à un moment ou un autre. J'en ai vu chez des amis qui étaient adorables.......... La façon dont ils sont maintenus, reproduits et élevés a sans doute aussi son incidence..... Une femelle qui vit en famille et y met bas avec tout ce petit monde chouchouté ou une repro pour le fric dans une cabanne au fond du jardin feront la différence éfalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) Jeu 25 Mar 2010 - 19:16 | |
| Tout à fait!! Je pense que cela peut aussi faire une sacré différence! Comme chaque élevage d'espèce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur le furet... ou presque ;-)) | |
| |
|
| |
| Discussion sur le furet... ou presque ;-)) | |
|