|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heros Lun 27 Avr 2009 - 8:34 | |
| Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, il n'est pas question de discus ici mais de heros.
J'ai idée de me faire un bac de 500-700l avec des heros.
J'ai lu des renseignements souvent contradictoires sur l'internet, alors si jamais quelqu'un ici avait l'expérience de cette espèce, je serais bien heureux de le lire.
Des questions en vrac: Quelle taille fait-il adulte? En groupe, en couple ou tout seul?
J'aimerais bien un bac qui fasse très naturel avec du bois et des plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heros Lun 27 Avr 2009 - 21:24 | |
| Pardon jlp... je n'ai aucune connaissance des Heros |
|
| |
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Heros Lun 27 Avr 2009 - 21:30 | |
| moi non plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heros Lun 27 Avr 2009 - 21:46 | |
| moi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heros Lun 27 Avr 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Heros Lun 27 Avr 2009 - 22:38 | |
| Le forum aussi pour JLP :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heros Mar 28 Avr 2009 - 7:20 | |
| Merci. C'est vrai qu'il semble énorme ce forum. Merci |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Heros Mar 28 Avr 2009 - 11:22 | |
| Avec plaisir JLP, je suis toujours prêt à rendre service ! :super: Les GM peuvent confirmé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heros Mar 28 Avr 2009 - 11:24 | |
| je confirme.......... :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heros Mar 28 Avr 2009 - 12:23 | |
| Ils sont vraiment beaux ces poissons. Je crois que je vais m'acheter très vite cet aquarium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heros Mer 29 Avr 2009 - 14:44 | |
| Donc d'après ce que j'ai lu, j'ai besoin de: