Invité Invité
| Sujet: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 8:55 | |
| :bijour: à tous voici une :gdhf: d'une de mes femelles guppys: Je sais pas ce qu'elle a hier elle n'avait rien et c'est que sur cette oeil sur mes autres poissons il n'y a rien.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 9:00 | |
| je ne vois pas bien, mais on dirait une exophtalmie, un des signes avancés de l'hydropisie.......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 9:04 | |
| les nageoire s et le reste va bien? c'est juste l'oeil qui est touché |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 9:08 | |
| J'en ais marre je viens de les achetés :nno: :grrrrr: les guppys avant avaient les points blanc que j'ais traité ensuite j'en ais racheter sa à était la pourriture des nageoires et maintenant sa :grrrrr: :nno:
sa me saoul avant d'être en malawi j'avais un peu le même genre de bac communautaire et j'avais soucis sur soucis avec le malawi jamais eu aucun problêmes....
Même si au niveau biotop c'est pas le top je crois que je vais refaire du malawi j'ais pas envie d'arrêté l'aquariophilie...
seulement c'est que je suis fan de mes botias striatas et sa va pas être possible avec du malawi je suppose? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 9:09 | |
| Oui c'est juste l'oeil qui est tout blanc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 9:11 | |
| c'était hier soir la prise de la photo je viens de me rendre compte de mon erreur pardon la elle à plus son oeil tout blanc mais les des yeux exorbités... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 9:18 | |
| et le corps est il gonflé par rapport a d'habitude? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 9:19 | |
| non elle est toujours aussi fine je vais bien regardé mes autres poissons |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 9:43 | |
| enleve la vie du bac mieu vaut condanner une femelle que ton bac entier!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 9:54 | |
| Ok mais je crois qu'il va falloir que j'en enléves plusieurs je suis dég!!!! |
|
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi? Ven 24 Avr 2009 - 10:00 | |
| Micka, je l'enlèverais aussi |
|