allé zou présentation de mon bac
la cuve est en verre de 12 mm, je l'ai collée avec un ami qui tiens une boutique aquario/terrario pas loin de chez moi. Elle fais 180/60/60. le meuble est forcément maison, il faut que je fasse les portes :roll: .
sont prévu 2 filtres jeabo 1200L/h, un petit filtre Eheim 300L/h (réacteur Co²), Du Co² industriel avec un controlleur PH milwaukee, du chauffage 2x300 watts, une pompe de brassage... Comme vous pouvez le remarquer j'ai opté pour le tableau électrique complet avec programateur intégré
.
Un automate pour l'osmolation et l'automatisation des changements d'eau et de l'osmoseur. C'est du home made franchement pour le prix que ça m'a couté je trouve ce 'gadjet' impéccable. Surtout que javais prévu une évacuation et une arrivée de flotte pour ça ...
une partie pour préparer l'eau de changement (300 litres) avec donc l'osmoseur etc etc.
allé zou un tas de profora + florapol + charbon actif + latérite + argile verte en poudre + aqualit ....
Vu en détail c'est pas ragoutant, nous pouvons admettre que les plantes n'ont donc pas de cerveaux !?
tout mélangé et étalé ca donne ça
ensuite une tite grille histoire de.......
Un peu sable parait que c'est utile ?
Un tas de cailloux pour faire joli !
Et voilli le résultat un mois après la plantation