Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Au sujet de grosses roches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 21:32

Allo...................

J'ai trouver de grosses roches sur le côté de chez moi,comme la neige a fondue je peut en profiter pour en prendre,mais je voudrais savoir si je doit les faire bouillir avant de les mettres dans mon bac,je les ai bien frotter avec une brosse,mais si c'est mieux de faire boullir avant je vais le faire.

Merci.........

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 21:35

je pense qu'il faut mieux les faire bouillir, fait le ça coute pas grand chose par contre il ne faut pas que tes cailloux soient friables et fait attention qu'ils ne soient pas calcaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 21:46

Merci,comme c'est pour des puffers,je croie que cela ne dérange pas qu'elles soeint calcaire,même je croie que cela serais mieux.

Je vais les faires bouillir au cas ou,merci beaucoup............... : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 21:47

c'est quoi des puffers???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 21:54

Tien un lien d'une image d'un puffers.

http://www.thepufferforum.com/cms/wp-content/uploads/2007/06/2006-11-24_213657_teeth.jpg

Ils on vraiment des dents,mais c'est ceux en au douce.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 22:00

C'est affreux çà, tu peux mettre une pieuvre aussi Au sujet de grosses roches. 67460 surprise;;; mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 22:02

commande les escargots à pasqueto tes poissons vont adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 22:17

surprise;;; ça me fait penser au tétraodon en plus gros Au sujet de grosses roches. 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 22:23

Ce sont des tétraodons Apistogram heureux

Moi je les trouvent magnifique Papounet,c'est pour cela que je vair presque l'élevage des escargots mort de rire

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 22:25

c'est bien ce qu'il me semblait, j'en déja vu, c'est vrai que c'est joli mais ta photo fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 22:39

Citation :
Moi je les trouvent magnifique Papounet
Moi aussi Bettylou :love5: :love5: :love5: C'était juste pour rigoler heureux :love5: : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 23:05

bettylou a écrit:
Tien un lien d'une image d'un puffers.

http://www.thepufferforum.com/cms/wp-content/uploads/2007/06/2006-11-24_213657_teeth.jpg

Ils on vraiment des dents,mais c'est ceux en au douce.

: bisous :

on dirait "nosferatus le vampire" heureux


par contre ,connait-tu ces besoins en dureté de l'eau ???

faut quand même se méfier avec des pierres calcaires Au sujet de grosses roches. 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 23:13

Je me suis enregistrer sur un forum juste pour les puffers mon beau Bob,alors je m'informe sur tout se qu'ils on besoin heureux

Plus que 3 semaines et demi d'attente et je vais en avoir en fin :love5: ,je devrait être capable d'en mettre un bonne dizaine,voir plus,mais je ne voudrais pas etre en manque de bouffff alors,je vais en mettre juste 10,je suis aller les voir la semaine dernière :love5: ils sont tellement petit,ils sont encore bébés pas plus long que le bout d'un crayon heureux lorsque je les aurais,je vous les mettrais en photos.



: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptySam 21 Mar 2009 - 23:18

Citation :
mon beau Bob

c'est ou que tu as vu bob içi ???? Au sujet de grosses roches. 67460 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:04

mort de rire Je croie que je l'est vue dans mes rêves mort de rire

Sans blague,désolé mon beau Denis., mort de rire

Cela m'arrive très souvent de mêler les noms.mort de rire
: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:41

Citation :
mon beau Bob

: bisous : :love5: :super:

Citation :
mon beau Denis

Au sujet de grosses roches. 505371 Au sujet de grosses roches. 916507 : çà va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
aquaqua
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
aquaqua

Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 40
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : pretzel
Humeur : peux importe il faut garder le sourire
Date d'inscription : 17/02/2008

Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:43

je ne savait pas que sa avait des dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au sujet de grosses roches. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de grosses roches.   Au sujet de grosses roches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet de grosses roches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au sujet du changement d'eau.
» Déplacement sujet
» Divers au sujet de l'aqua...
» Les cactus, un sujet épineux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Le sol, racine et le decor du bac...-