|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 0:54 | |
| Allo................ Je voudrais votre avis,il y a un bac a vendre a un peut plus de 600 litres,il a juste un néon que je vais surment devoir changer car le bac a 3 ans et je ne croie pas que le néon a été chnager depuis ce temps la. Il na pas de filtreur,cela me donnerais une chance d'en acheter un tout de suite comme on paralis pour mon bac avec la filtration qui est a désirer. Bref,je voudrais votre avis si cela en vaut vraiment la peine,il me le fait pour 150 euros ( pas sur de lÉchange,Canadien c'est $300.00 ) ............. Ce qui me fatigue c'est qu'il y a juste 1 néon,est assez ?????????? pas sur........................ Voici le bac en question...............il est encore en fonction............ Merci........................ : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 4:50 | |
| T'es sur que c'est un 600 l ? 1 seul néon, qui plus est de 3 ans, est trop juste bien sur.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 7:37 | |
| un 600L a ce prix la c'est interressant sur que tu devras investir pour la lumière et le filtre. tu peut t'en tirer a bon compte moi je l'ai fait pour un 450L et j'en n'ais eu pour presque 500€ au final neuf il m'aurais couté dans les 900€ voir + C'est a toi de voir celon ton budjet Bettylou, et surtout si le bac et en bonne état :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 13:01 | |
| Moi aussi Bob je ne suis pas sur pour le litrage,je lui est demander les mesures,et comme depuis hier que j'y pense,et je vais probablement laisser passer ce bac,car a bien y penser,je ne suis pas prete pour le monter,manque de sous,en plus je doit penser a acheter un autre filtreur pour mon autre bac.
Comme je ne pourrais pas mettre de l'eau dedand pour le faire fonctionner a cause qu'il n'y a pas de filtreur,j'ai peur que les joints deviennent sec si je l'entrepose trop longtemps.
Et comme il vas me couter beacoup plus cher,cela vas être presque le prix d'un neuf,au moin s'il y avait le filtreur avec j'aurais pue m'en servir quelque temps,au moin le temps de ramasser mes sous .
Boffffffffffffffffffffffffff : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 16:18 | |
| tu es sage et c'est bien :bravoo: moi a ta place , je ferai correctement un bac et ensuite j'envisagerai un autre plus grand car tu risques de te lasser , si tu as deux bacs avec des problèmes en meme temps , moi c'est ce que je ferai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 19:35 | |
| C'est que je trouvais le deal bon,mais finalement c'est un 500 litres,et comme je mentionnais,cela me reviendrais trop cher pour un usager. Je vais donc attendre un autre bon deal c'est ton jamais..........je veut plus tard des Scalaires,ils sont tellement beaux,et cela prend un bon et beau grand bacs pour eux. C'est pour cela,je ne mettrais pas des poissosn tout de suite,mais au moin il fonctionnerais pour empêcher de secher. : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 20:52 | |
| Je pense comme linette, qu'il vaudrait mieux réussir le bac actuel avant d'en commencer un autre. |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 21:01 | |
| Tu as un bac qui fait 288 L brut c'est déjas un beau volume, donc comme dit plus haut gère le et quand ça ira bien tu envisage plus grand, au début on a tendance a vouloir des bacs partout et quand tu en a marre de faire la gestion tu laisse tout tomber. |
|
| |
cassa GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1202 Age : 43 Localisation : Le Barcares 66 Emploi/loisirs : Chauffeur. Ciné musique aqua Humeur : cool Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 21:23 | |
| - pasqueto a écrit:
- Tu as un bac qui fait 288 L brut c'est déjas un beau volume, donc comme dit plus haut gère le et quand ça ira bien tu envisage plus grand, au début on a tendance a vouloir des bacs partout et quand tu en a marre de faire la gestion tu laisse tout tomber.
+1 pasqueto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? Sam 28 Fév 2009 - 23:45 | |
| Vous avez probablement raison,merci. Je vais prendre un breack Aujourd'hui j'ai été acheter d'autres filtreurs pour mes 2 bacs,je vais voir s'il vas y avori du changement,car dans les 2 l'eau est un peut trouble. Surment une filtration qui n'est pas correcte. : bisous : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deal pour un bac ?????? | |
| |
|
| |
|