Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vends cichlidés américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vends cichlidés américain Empty
MessageSujet: Vends cichlidés américain   Vends cichlidés américain EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:00

Bonjour , voilà je connais une personne qui vend ( beaucoup) de jeunes "Amphilophus "altifrons f1 à 3 euros pièces ( c'est donné pour des poissons comme ça) ( 3/4 cm) dans le département des yvelines , donc si intéressés contactez moi et je vous donnerai ses coordonnées.

c'est un cichlidé d'amérique centrale .Les parents sont des poissons sauvages qui ont été acheté en allemagne.

voici une photo de mes poissons qui sont les jeunes frères et soeurs ainés des poissons vendus.

Vends cichlidés américain 400l188un4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cichlidés américain Empty
MessageSujet: Re: Vends cichlidés américain   Vends cichlidés américain EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:35

Très joli poisson, j'ai également un trio de F1...ce sont peut-être de la même souche que les tiens !

salutations
Burnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cichlidés américain Empty
MessageSujet: Re: Vends cichlidés américain   Vends cichlidés américain EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:07

ça dépend tu les as acheté à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cichlidés américain Empty
MessageSujet: Re: Vends cichlidés américain   Vends cichlidés américain EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:38

Beaucoup trop loin pour moi, mais le poisson est vraiment magnifique !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cichlidés américain Empty
MessageSujet: Re: Vends cichlidés américain   Vends cichlidés américain EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:48

c'est toujours "chiant " à placer les cichlidés d'amérique centrale car les passionnés ne sont pas très nombreux .... pourtant c'est un poisson qui est loin d'etre commun et qui est loin d'etre un "monstre" de 40 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends cichlidés américain Empty
MessageSujet: Re: Vends cichlidés américain   Vends cichlidés américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends cichlidés américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [vends] [région parisienne] cichlidés rares
» [donne/vends] région parisienne Cichlidés du tanganyika
» Le programme spatial américain
» 96L Sud Americain avec decante
» Vend Cichlidés Malawie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: Commerce en ligne et vos petites annonces perso. :: Petites annonces perso...-