|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 12:42 | |
| Allo...........
Je ne trouve pas le vrai nom du poisson de fond que l'on nomme Raphaël,est-ce-que vous le savez,je voudrais plus d'info..................
Merci...................... : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 12:52 | |
| Je ne connais pas... désolée |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:16 | |
|
Dernière édition par david le Ven 30 Jan 2009 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:16 | |
| Bettylou, il va falloir que tu tedécides sur une population future et que tu t'y tiennes, sinon tu cours à la cata ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:28 | |
| Wowwwwwww les amis on se calme c'est un poissons de fond. Cela ressemble un peut a un ancitrus noir avec les points blanc. :love5: C'est vrai que je ne suis pas encore vraiment décidé,vous avez raison,mais zutttttt que c'est dur de trouver des poissons qui sont facile avec tout c'est paramètre,c'est assez pour devenir plus dingue que je suis. J'ai 2 bacs a remplir de tit poipois. Zuttttttttttttt de zuttttttttttttttttt La je suis triste J'aurais du rester coucher ce matin et ne plus penser a ca. A chaque matin lorsque je me réveil je me dit que ce seras la bonne journée pour trouver ce que je vais mettre. Mais je me trompe a tout coup. : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:29 | |
| je t'ai mis un lien deux message plus haut |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:34 | |
| Merci Fred,non ce n'est pas se poissons la. Désolé,je n'avait pas vue le lien que tu avait mis. Je ne pense pas de le trouver ici,car chez vous il a plein d'espece de poissons de fond,ici je ne trouve pas ce que je veut.
: bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:37 | |
| Mon tit Papou en or,je c'est très bien que vous n'etes pas méchant,ne temps fait pas. :love5:
Je trouve ca vraiment dur de ne rien trouver.
Merci.............
: bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:38 | |
| Heu il est ou fred Bettylou faut arreter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 13:46 | |
| Désolé David je croie que c'est la galere comme on dit chez vous. Zutttttttttttttt : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 14:00 | |
| Je ne voulais pas te faire tiend voila pour te consoler : bisous : : bisous : : bisous : : bisous : : bisous : : bisous : : bisous : : bisous : : bisous : : bisous : : bisous : |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 14:24 | |
| Bon c'est bien David Bettylou est une Gmette à moi :love5: Alors tu arrêtes la drague stp :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson Raphael. Ven 30 Jan 2009 - 14:42 | |
| la vous m'avez consollé. J'ai rit en voyant vos réponses,cela ma fait du bien. Merci.............. J'ai une autre question....... Je vais aller dans un autre poste pour ne pas mélanger les choses. Je vous aiment beaucoup mes amis :love5: : bisous : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poisson Raphael. | |
| |
|
| |
|