Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Voici mon bac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

Voici mon bac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:53

Aquaqua est dure là mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:53

Merci Aquaqua,moi aussi je l'aime beaucoup. :love5:

: bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:54

Pas grave Papou,je prendrais ma revanche un moment donner heureux
aquaqua
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
aquaqua

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:55

il va etre encore plus beau avec des poipois dedans! heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:56

Je vais aller voir au magasins cette fin de semaine pour zieuter les poipois et voir ce que je pourrais bien y mettre. :love5:
aquaqua
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
aquaqua

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:58

j'espere qu'a montreal il a plus de choix qu'ici! Voici mon bac. - Page 2 931979
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 1:04

Je vais surtout aller en dehord de Montréal,dans les environs,car je ne trouve pas grand choses moi aussi,ouffff je te redonnerais des nouvelles de ce que j«'ai vue. : bisous :
aquaqua
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
aquaqua

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 1:07

d'accord! : bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:31

Comment se fait-il que vous ne trouviez pas grand chose dans votre joli pays ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:35

Peut être à cause des rêgles sanitaires très restrictives comme aux USA nhumm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:48

pas bête, je n'y avais pas pensé............. +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:18

J'ai vue sur plusieurs site de joli Ancistrus de couleurs,jaune,noir avec des points blanc,ici impossible d'en trouver,ils paraient que nous en avons pas au Canada ?????.

J'ai vivité quelque place et jusqu'a aujourd'hui,une seule animalerie a de très beaux poissons ils on l'air en santé,mais pas d'ancisturs comme je voudrais,je vais aller chez big'al,il parait que c'est bien,je reviens vous en donnez des nouvelles.

: bisous :
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:20

Discute avec le vendeur. Demande lui s'il peut en avoir. heureux
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:24

Peuvent il en commander en Europe tu pense ????????????

Je ne c'est pas trop comment ca fonctionne. import,export: bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:53

Oui on pourrait en avoir certainement, mias il seront stopper à la douane par les services vétérinaires.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:56

Ok c'est pour la quarantaine c'est ca,cela vas être cher et long oufffffffffff

Mais probablement fesable.............. : bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:00

je ne suis pas sur..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:33

coucou bettylou

regardes j'avais une épave dans mon aqua , comme elle était plus grosse que mon bac j'en ai retiré la 1/2

les amis de ce forum m'ont tellement charrié , j'ai fini par tout retirer regarde en 6 mois la différence de couleur surprise;;;

Voici mon bac. - Page 2 100_2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:36

Allo.

Ouf m'échante différence,je vais commencer par retirer seulement mon bateau,car il est le plus gros,et ensuite tranquillement je supprimer le reste.
Merci de m'avoir montrer c'est gentil et je comprend grrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi il en vende,zutttttttttttttttttt surprise;;;

Dernière édition par bettylou le Sam 17 Jan 2009 - 17:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:37

T'inquiètes pas Bettylou, à chaque nouveau membre, elle nous ressort son "Titanic" et tu verras t'auras le droit aussi à "E.T.", ne lui en veut pas, elle devient bredin......... Voici mon bac. - Page 2 201833

mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:46

C'est découragent Bob,on met beacoup d'argent et voilà qu'il est perdu et on doit recommencer,si je ne m'écouterais pas,je croie bien que je pleurerait tout les larmes de mon coprs. surprise;;; snifffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:48

l'écoutes pas Voici mon bac. - Page 2 67460 c'est lui le bredin ........... Voici mon bac. - Page 2 276784 en plus il a été le 1er a dire que je serai contente de voir ton aqu
lis le 1er message et tu comprendras

: j'tai cassé : bob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:49

t'as rien perdu, laisse ton épave ou elle est, si ça te plait c'est l'essentiel ! heureux
L'aquariophilie doit être pris autant avec sérieux que par plaisir.............Il faut que ton bac te semble joli à toi, après tout c'est chez toi qu'il se trouve !
heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:54

Oui Bob je comprend très bien,je l'adore mon aquarium,mais de voir que cela vas changer a ce point oufffff et je ne voudrias pas avoir des problèmes avec mon eau,je suis tellement impatiente de voir de beaux poisssons dedand.

Je me suis régaler ce matin,je suis de retour de l'animalerie wow je suis tomber en amour avec plusieurs poissons,ils on un choix immense,je vais faire des recherche pour voir si je peut en cohabiter plusieurs ensemble,je viendrais vous en reparler. : bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:56

Si tu suis bien les règles de bases, tu n'auras pas de soucis mageurs ! heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mon bac.   Voici mon bac. - Page 2 Empty

Voici mon bac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut