Invité Invité
| Sujet: Re: Temps de séchage du silicone ? Mar 6 Jan 2009 - 22:53 | |
| Pour sûr que c'est intéressant.
D'ailleurs les récifaux utilisent ce genre de produit pour fixer des coraux aux PV.
De là à colmater des fuites dans un bac en eau.....pas sûr du résultat dans le temps.
Salutations Burnus |
|
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Temps de séchage du silicone ? Mar 6 Jan 2009 - 22:58 | |
| - Burnus a écrit:
De là à colmater des fuites dans un bac en eau.....pas sûr du résultat dans le temps.
Oui je me méfie aussi de ces produits "miracle" qui ne fonctionnent qu'à la télé ou en démo. Maintenant, çà peut permettre de se dépanner le temps de mettre en place une bonne solution... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps de séchage du silicone ? Mar 6 Jan 2009 - 23:03 | |
| sur le debut du topic; pour coller des plantes plastique au fond d1 aquarium à tortues.pourquoi pas prendre 1 bande de verre coller les decords hor de l aquarium et placer le tout 1 fois bien sec . pas abimer l aquarium et 1 produit a moindre coup 1 bande de verre sa va pas chercher fortune peu ètre 1 autre solution |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps de séchage du silicone ? Mar 6 Jan 2009 - 23:18 | |
| Je ne voulais pas aborder une fois de plus cette aspecte de la chose.
Une fois ton décor collé...comment fais-tu pour le modifier, le nettoyer, aller chercher un poisson mort dessous,...etc...etc....
Salutations Burnus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps de séchage du silicone ? Mar 6 Jan 2009 - 23:23 | |
| perso; je n ' ai pas de tortue ;donc je ne colle pas mes decords ; la plaq de verre que je sujgérai peu ètre poser donc enlevable .1 petite question la résine époxi quand elle a pas durci est elle nocif pour les animaux ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps de séchage du silicone ? Mar 6 Jan 2009 - 23:29 | |
| Je pense pas que ce genre de polymère soit très digeste...
A+ Burnus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps de séchage du silicone ? | |
| |
|