|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 11:47 | |
| bon ok j'aurais essayé lol
je vais en mettre une de moi
lol |
|
| |
bananekiwi GM participant
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : chef de magasin Humeur : bonne toujours Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 12:12 | |
| toujours sympa les photos de tes emydura !!! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 12:19 | |
| merci
au fait, sympa ton bassin à tortues que tu as fait en intérieur, tu dois avoir pas mal de place chez toi |
|
| |
bananekiwi GM participant
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : chef de magasin Humeur : bonne toujours Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 12:32 | |
| non, pas trop, cela devient limite, lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 12:37 | |
| lol madame doit être contente pour le bassin que tu as fait, sur les premières photos , c'est bien un bassin préformé , non ? si j'en ai la possibilté, je ferai bien la même chose, sinon, j'achèterai un aquarium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 13:46 | |
| pour le bassin interieur banannekiwi a posté des tofs de celui qu'il avait fait. mois dés que j'ai de la place je m'en fait un. je sais pas encore qu'elle espèce de tortue mais je me fais sa. c'est un de mes projets avec enre autre des paludariun avec des grenouilles (agalitchnys, dendrobate, et litoria) mais c'est pas pour pour tous de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 13:54 | |
| tres beau tout ça mais c'est vraie pas beaucoup d'info sur les tortue d'eau ce que je trouve un peu dommage @+sev89 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 13:55 | |
| On devient tous félé, moi c'est un projet d'aquaterrarium avec des crabios.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 14:39 | |
| en fait sev tout dépend de l'espèce que tu veux élever, concernant les emydura le peu d'infos qu'on trouve c'est en anglais mais encore , elles ne sont pas toujours très complètes
par contre sur les espèces du type tortue de floride ou assimilés aux tortue de floride par exemple, tu en trouves déjà plus à mon avis |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 15:53 | |
| Je pense qu'il serait bien de mettre ce post à sa place vers le coin des tortues Donc, une petite attente et on le passera là-bàs :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Mer 10 Déc 2008 - 16:07 | |
| ok , papou , là c'est la présentation de mon bac mais dès que je peux je poste un sujet dans la section tortue :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Sam 20 Déc 2008 - 20:14 | |
| voici une autre photo prise hier soir par contre j'aimerai bien poster dans la zone adéquate mais je ne suis toujours pas autorisé à le faire |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Sam 20 Déc 2008 - 20:52 | |
| Ca change des poissons et je pense qu'il y a quelque chose de beau a faire genre aquaterrarium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Sam 20 Déc 2008 - 21:42 | |
| l'installation est temporaire , je songe à refaire un bac pour ses deux tortues ou un bassin d'intérieur
ça fait quelques années que je m'intéresse aux reptiles et amphibiens, j'ai des tortues mais c'est déjà beaucoup pour ma moitié
lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa Dim 21 Déc 2008 - 7:55 | |
| Sympa cette tortue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bac à emydura subglobosa | |
| |
|