Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

bac à emydura subglobosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bac à emydura subglobosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:47

bon ok j'aurais essayé lol

je vais en mettre une de moi

lol
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
GM participant
bananekiwi

Masculin

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:12

toujours sympa les photos de tes emydura !!!
A+
http://trachemys.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:19

merci

au fait, sympa ton bassin à tortues que tu as fait en intérieur, tu dois avoir pas mal de place chez toi
bananekiwi
GM participant
bananekiwi

Masculin

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:32

non, pas trop, cela devient limite, lol !
http://trachemys.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:37

lol
madame doit être contente lol!

pour le bassin que tu as fait, sur les premières photos , c'est bien un bassin préformé ,
non ?

si j'en ai la possibilté, je ferai bien la même chose, sinon, j'achèterai un aquarium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:46

pour le bassin interieur banannekiwi a posté des tofs de celui qu'il avait fait. mois dés que j'ai de la place je m'en fait un. je sais pas encore qu'elle espèce de tortue mais je me fais sa.
c'est un de mes projets avec enre autre des paludariun avec des grenouilles (agalitchnys, dendrobate, et litoria) mais c'est pas pour pour tous de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:54

tres beau tout ça mais c'est vraie pas beaucoup d'info sur les tortue d'eau ce que je trouve un peu dommage
@+sev89
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:55

On devient tous félé, moi c'est un projet d'aquaterrarium avec des crabios.......... bac à emydura subglobosa - Page 2 67460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:39

en fait sev tout dépend de l'espèce que tu veux élever, concernant les emydura le peu d'infos qu'on trouve c'est en anglais mais encore , elles ne sont pas toujours très complètes

par contre sur les espèces du type tortue de floride ou assimilés aux tortue de floride par exemple, tu en trouves déjà plus à mon avis
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:53

Je pense qu'il serait bien de mettre ce post à sa place vers le coin des tortues heureux

Donc, une petite attente et on le passera là-bàs :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:07

ok , papou , là c'est la présentation de mon bac mais dès que je peux je poste un sujet dans la section tortue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:14

voici une autre photo prise hier soir

bac à emydura subglobosa - Page 2 Dscn1922

par contre j'aimerai bien poster dans la zone adéquate mais je ne suis toujours pas autorisé à le faire Embarassed
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:52

Ca change des poissons et je pense qu'il y a quelque chose de beau a faire genre aquaterrarium.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:42

l'installation est temporaire , je songe à refaire un bac pour ses deux tortues ou un bassin d'intérieur

ça fait quelques années que je m'intéresse aux reptiles et amphibiens, j'ai des tortues mais c'est déjà beaucoup pour ma moitié

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 7:55

Sympa cette tortue ! heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bac à emydura subglobosa   bac à emydura subglobosa - Page 2 Empty

bac à emydura subglobosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2