Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Elpazéos agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Elpazéos agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:59

voui bob's , je l'avais isoler et traiter au produit désinfectant général Elpazéos agressif - Page 2 904541

les epelzéo l'avaient atteint un de ces branchis , blessure irrémédiable a cet endroit apparament snifffff snifffff
j'ai rien pu faire , cochonrie ce poisson , maintenant je le sais, Elpazéos agressif - Page 2 484873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:39

zut alors !!!!!!!!!!! snifffff il était tellement beau !!! pas de chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:14

oui ma linette Elpazéos agressif - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:34

désolé pour ton scalaire Betty, j'ai lu que ce sont des cousins des labéos, et dans le genre "peu commodes", ils ont la palme :nno:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:38

merci thr Elpazéos agressif - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:55

désolé pour ton poisson betty snifffff
si tu n'etais pas si loin je t'aurais dis de passer a la maison pour en prendre un
@+sev89
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:22

Merci sev Elpazéos agressif - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:05

malhaureusement on n'en sait jamais assez au moment de l'achat des pois................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:31

snifffff snifffff Ma belle femelle scalaire est mort cet aprés midi snifffff snifffff

elle manger plus depuis que son mal est mort, elle c'set mise dans un coin et s'est laisser mourir snifffff snifffff snifffff

Elpazéos agressif - Page 2 484873 suis dégouter, plus de couple snifffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:45

Bel exemple de fidélité ! Respect Mme SCALAIRE ! Elpazéos agressif - Page 2 381715

Désolé ma tite Betty............. snifffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:48

merci mon pti Bob's Elpazéos agressif - Page 2 904541 snifffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:49

Le problème va être de reformé un nouveau couple............. Elpazéos agressif - Page 2 751179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:54

vas d'abord encasiser le coup, ensuite je verrais, P***** que ca fait me ch*** snifffff
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:57

snifffff snifffff snifffff snifffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:00

merci mon papou Elpazéos agressif - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:38

ma pauvre betty je suis désolée pour toi ! et ce n'est pas facile de reformer un couple ! mais tu y arriveras Elpazéos agressif - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:40

Merci ma linette Elpazéos agressif - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:18

Laisse passer un peu de temps ma Betty et ça ira mieux après que tu aies fait ton "deuil"........
Continue d'abord à compléter ta population actuelle, comme je te l'ai dit, après tu verras et on avisera à ce moment là......
Elpazéos agressif - Page 2 904541

Dernière édition par Bob's le Sam 13 Déc 2008 - 22:49, édité 1 fois
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:45

Un vrai trésor pour Betty ce Bob's Elpazéos agressif - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:17

Dans ce genre de cas, un poisson blessé reste dans le bac principale un fois les agresseurs partis....pourquoi le traité si il n'y a pas d'infection.
Une bonne hygiène du bac d'ensemble et en principe même de grosses blessures guérissent avec un peu de temps.

D'ailleurs en bac d'ensemble si un couple est solide, il n'est pas rare que le partenaire du blessé le protège.

On ne l'isolera donc que si les blessures deviennent infectées et on préférera des bains journalier mais le poissons reste dans son bac.
De plus, cette technique permet de limiter les conflits dans le reste du groupe..car malheureusement, ce sont toujours des dominants qui se font abîmer de la sorte.

Salutations
Burnus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:48

Merci Burnus :super:

Je prend bonne note de tes infos et serrais quois faire a l'avenir avec mes prochains scalaires Elpazéos agressif - Page 2 904541
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elpazéos agressif   Elpazéos agressif - Page 2 Empty

Elpazéos agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut