| Astuce simple pour réduire les pertes de CO² | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mar 2 Déc 2008 - 12:55 | |
| Du fait de ma faible production de CO² et de ma grosse déperdition, j'ai eu l'idée de coupler une cloche à co² avec mon flipper :
Dernière édition par Bob's le Lun 5 Jan 2009 - 13:58, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mar 2 Déc 2008 - 13:48 | |
| c'est une question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mar 2 Déc 2008 - 14:28 | |
| non une astuce et ça fonctionne super bien, je n'ai quasiment plus de perte et ma bouteille me fera surement plus longtemps.......... :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mer 3 Déc 2008 - 18:19 | |
| - Bob's a écrit:
- non une astuce et ça fonctionne super bien, je n'ai quasiment plus de perte et ma bouteille me fera surement plus longtemps..........
:super: Soit plus longtemp soit une meilleur diffusion ! Donc même si tu ne fait pas d'économie, tu en aura plus de diffusé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mer 3 Déc 2008 - 20:20 | |
| oui ca marche mon flipper a une petite cloche , pas aussi grosse que celle que tu as installé ... et ca marche bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Dim 7 Déc 2008 - 15:02 | |
| Bonne idée bob's... par contre, le co2 reste dans la cloche? Alors comment se diffuse-t-il dans le bac??? Tu m'expliques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Lun 8 Déc 2008 - 8:46 | |
| dans la cloche le co² est directement au contact del'eau etse diffuse lentement par un membrane sur le dessus de la cloche........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mer 10 Déc 2008 - 20:51 | |
| Okkkkkkkk :super: la membrane dont tu parles est la petite plaque rose sur ta tof... Merci bob's... j'ai enfin compris comment fonctionnait une cloche ouais je sais, c'est moi la cloche. |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mer 10 Déc 2008 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Jeu 11 Déc 2008 - 21:34 | |
| diiing ding dong |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Jeu 11 Déc 2008 - 21:48 | |
| Mais non margoton, tu n'es pas une cloche et comme tu me l'as dit, on ne peut pas tout savoir............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Jeu 11 Déc 2008 - 21:53 | |
| : bisous : : bisous : : bisous : :love5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Jeu 11 Déc 2008 - 21:55 | |
| la preuve que t'es pas une cloche, t'as pigé tout de suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Jeu 11 Déc 2008 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Ven 12 Déc 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Ven 12 Déc 2008 - 21:33 | |
| Bein il faut le mettre au dessur de ton flipper pour garder le gaz qui ensuite est liberé "en trop plein"..... Ainsi ton système est au maximum de son rendement ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Ven 12 Déc 2008 - 21:45 | |
| Faut que j'étudie la chose :n4: merci mon papou :n3: |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Ven 12 Déc 2008 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Sam 13 Déc 2008 - 21:16 | |
| Et ce dessin tant attendue Margoton ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Dim 14 Déc 2008 - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Dim 14 Déc 2008 - 14:03 | |
| bin ouai !!! quand même :n4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Sam 20 Déc 2008 - 18:03 | |
| Bin ouai quoi?!!!!! j'suis compliquée ou tu m'connais bien? surement les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mar 30 Déc 2008 - 17:27 | |
| Depuis l'utilisation de cette astuce, la bouteille dure maintenant 2 mois au lieu de 15 jours / 3 semaines......... avec la même dose de gel ! :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mar 30 Déc 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² Mar 30 Déc 2008 - 18:42 | |
| pfffffffffffffffff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce simple pour réduire les pertes de CO² | |
| |
|
| |
| Astuce simple pour réduire les pertes de CO² | |
|