Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:26

Bonsoir.

Je suis a la recherche d'un grand bac de 450 litres ou plus pour en faire mon bac communautaire et je propse d'échanger mon aquarium 300 L. juwel avec meuble noir...
Je recherche un grand bac mais pour le moment mes revenus financiers bien bas m'empèche de continuer ma passion comme je le voudrais... echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand 931979

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:55

regardes sur des sites du type le boncoin ou Kijiji. Il y a des affaires à réaliser... heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:10

je regarde, pour le moment, rien de bien exptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:22

j'ai passé une annonce pour Mikael........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:36

merci Bob.
Mais ton 450 L, tu le vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptySam 29 Nov 2008 - 15:27

éventuellement..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptySam 29 Nov 2008 - 15:34

réponse pas trés clair echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand 904541 echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand 751179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptySam 29 Nov 2008 - 15:36

je vends si je trouve acheteur, mais je ne cherche pas à vendre, en clair je ne passe pas d'annonces........
echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptySam 29 Nov 2008 - 15:44

eric39 a écrit:
Bonsoir.

Je suis a la recherche d'un grand bac de 450 litres ou plus pour en faire mon bac communautaire et je propse d'échanger mon aquarium 300 L. juwel avec meuble noir...
Je recherche un grand bac mais pour le moment mes revenus financiers bien bas m'empèche de continuer ma passion comme je le voudrais... echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand 931979

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Eric

c'est un échange que je propose sur mon post....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptySam 29 Nov 2008 - 15:51

C'était juste au cas ou, désolé.......... heureux
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptySam 29 Nov 2008 - 21:46

dialogue de sourds :oleg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptySam 29 Nov 2008 - 21:48

tout a fais denis :chtouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:34

Bonjour Papou, peux tu fermer ce post s'il te plais.

Merci :super:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:37

C'est fait :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty
MessageSujet: Re: echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand   echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

echange aquarium 300 L. juwel avec meuble noir contre bac plus grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [vends] [94] aquarium de 200L avec meuble
» Meuble aquarium d'occasion (recherche)
» VEND AQUARIUM JUWEL
» meuble de mon d'aquarium
» [Vendue] Rampe Juwel 2x30W NEUVE!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: Commerce en ligne et vos petites annonces perso. :: Petites annonces perso...-