|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 17:16 | |
| impossible !!!!! j'ai le meme c'est obligatoirement du blanc au rose de plus en plus foncé !!!! si tu as du jaune c'est surement un échange de flacon !! tu l'as acheté ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 17:27 | |
| en animalerie ! on dirait un test de NO2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 17:54 | |
| j'ai eu la meme !!! avec le ph il faut tout vérifier tu as un teste de quoi qué qu'écrit sur le flacon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:01 | |
| c'est pas une ânerie !!!!! j'ai le même et rien n'est jaune c'est blanc ou rose !!!! tu t'es trompé de flacon celui la c'est peut être ton analyse d'urine |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:04 | |
| l'est p't'êtr' périmé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:07 | |
| - denis a écrit:
- l'est p't'êtr' périmé
+ 1 Regarde la date !! C'est possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:19 | |
| l'est tout neuf, l'ai acheté hier ????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:21 | |
| - Bob's a écrit:
- l'est tout neuf, l'ai acheté hier ?????????
tu t'es fais avoir !!!! retourne au magasin pour un échange !!! la boite était bien fermée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:26 | |
| c'est des boites en carton que tout le monde peut ouvrir, mais la n'est pas le problème puisque le flacon etait neuf, c'est moi qu'il ait ouvert !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:28 | |
| il est périmé !!! ou il a un défaut c'est sur et certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:31 | |
| :grrrrr: et voilà, c'est un peu ce que je craignais ! me suis fait niquer ! :grrrrr: p**** de magasin de m**** !!! :nno: 17, ? € dans l'c** !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:32 | |
| si tu as le ticket de caisse tu l'échanges |
|
| |
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:36 | |
| - linette a écrit:
- si tu as le ticket de caisse tu l'échanges
il se l'ai mis dans ;;;;;;;;;;;;;;; aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:38 | |
| vraiment pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 18:53 | |
| T'y retourne en demandant un échange et pi c'est tous !! Si il sont ronchon, tu gueule !!! Quand ya du monde sa marche bien Non mais sa devrait pas poser problème :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Mer 12 Nov 2008 - 21:26 | |
| Bon et bein j'ai regardé attentivement l'emballage, la notice, les tubes à essais et surtout le flacon et je n'ai trouvé aucune date de péremption ou autre inscrite sur quoique ce soit ! Je croyais qu'il y en avait une ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Jeu 13 Nov 2008 - 6:29 | |
| pas sur tout hélas !!! je te dis que ça m'est arrivée , ils me l'on échangé sans problème !!!!!!! bien sur le lendemain pas 15 jours après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Jeu 13 Nov 2008 - 13:23 | |
| moi j'ai eu un soucis aussi avec ce test, quand je metais de l'engrais, je mesurais 1 heure après et ça me mettait que j'étais à zero, j'ai vu sur le net que plusieurs personne avait eu le même soucis que moi donc j'ai essayé le test tetra et j'avais bien du fer dans mon aqua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Fer JBL Jeu 13 Nov 2008 - 13:26 | |
| - coyote a écrit:
- moi j'ai eu un soucis aussi avec ce test, quand je metais de l'engrais, je mesurais 1 heure après et ça me mettait que j'étais à zero, j'ai vu sur le net que plusieurs personne avait eu le même soucis que moi donc j'ai essayé le test tetra et j'avais bien du fer dans mon aqua
oui , mais entre 0 qui est blanc !!!!!!!!! et le jaune qui n'existe pas dans ce teste c'est tout de même étrange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Fer JBL | |
| |
|
| |
|