Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 plante thérapeutique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:46

Salut,

en visitant les ventes de plantes sur ebay, j'ai trouvé une plante nommée TERMINALIA CATAPPA qui aurait des vertus thérapeutique pour les poissons. Qu'en pensez-vous ?


Voici le lien

http://cgi.ebay.fr/50X-Superbes-feuilles-de-Catappa-plante-aquarium_W0QQitemZ320303383076QQcmdZViewItem?hash=item320303383076&_trkparms=72%3A1034


Dernière édition par Guillaume63 le Mar 23 Sep 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:07

le lien surprise;;; lequel :hihi:
t'as copié la page mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:07

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:15

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


J'ai édité au-dessus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:19

Merci Guillaume heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:07

Je n'y connais rien mais pourquoi pas? nhumm
Il y a bien des plantes pour soigner es humains... il doit bien en exister pour les poissons. plante thérapeutique ? 67460
D'ailleurs, dans la nature, les animaux se soignent seuls avec des plantes diverses. plante thérapeutique ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:12

merci à toi plante thérapeutique ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:31

j'utilise ces feuille dans mes cuve nue par contre il faudra les changer toutes les semaine car elle deviennent tres vite une pate disgrasieuse et sa pourri un max le bac donc en bac planté pas ideal

par contre ces feuilles sont vraiment super :love5:


vous pouvez meme les voir dans certaine video de mes didi surtout dans le bac ou était mes heckels et ceux que korrigan ma amené la dernière fois heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:47

Merci pour ces précisions heureux , peut-on les placer dans le filtre au lieu de les laissé flotter dans le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plante thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Re: plante thérapeutique ?   plante thérapeutique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plante thérapeutique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suptance sur plante
» plante sur racine
» plante gazonnante
» quel plante
» debutante en plante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les plantes...-